Comme vous le savez surement déjà j'attends Metal Wolf Chaos, le nouveau jeu de l'équipe d'Otogi, avec beaucoup d'impatience. C'est donc avec beacoup de plaisir que je mets en ligne ce nouveau trailer présentant le niveau de la maison blanche.
reneyvane @GTB: Aux States notamment et même au-delà du jeuxvidéo, le syndicats de comédien/doublagleurs ont signé des trucs mais entre l'IA & 1000 possibilité pour faire ça moins chère/n'importe ou ? (il y a 4 Heures)
GTB @reneyvane: Il y a aussi de plus en plus de vf faite ailleurs (moins chère, mais moins bonne aussi). Là je reconnais aucune voix, donc possible que ça soit le cas. (il y a 16 Heures)
MadDemon Personnellement j'ai pas du tout accroché à la démo de Hell is us. C'est pas mauvais mais je sais pas, pas envie de poursuivre l'aventure. (il y a 21 Heures)
CraCra @reneyvane: Et alors, oui j'aimerais aussi un peu plus de qualité, mais bon j'aime mieux un doublage passable que rien. Y en a qui ne jurent que par la VO d'autres qui en on rien a .. (il y a 21 Heures)
reneyvane @CraCra: Les doublages VF ont souvent moins de moyen, tout plier en un rien de temps, avec moins de comédien et sans grande indication de comment jouer la scène. (il y a 22 Heures)
Driftwood @CraCra: Nacon fait généralement l'effort de ce côté, comme Microïds d'ailleurs. On ne peut pas en dire autant de Microsoft, qui a pourtant bien plus d'argent. (il y a 23 Heures)
CraCra Au moins y a une version Fr, d'autres font moins d'effort comme R*. Apres mêm si pas la plus folle, je la trouve correct et je crache pas dessus. Libre a ceux qui veulent de la passer en VO (il y a 23 Heures)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (18)
Excellent!
le mister president il se paye des épaules de chez épaules ;)
L'environnement est excellent !
Y peut arriver qu'on meurt quelques fois en étant aussi bien armé ? ...
Par contre, c'est vrai que la musique est vraiment sympa et que les graphs sont plus que sympathique.
Quand je vois ça, je trouve dommage que konami ne nous fasse pas un zoe sur xbox...
j'ai joué a la démo c'est vraiment sympa,ceux qui ont aimé les 2 opus d'Otogi ne seront pas déçu vu que c'est le meme moteur avec quelques améliorations,en revanche l'ia est comme dans otogi guere futée malheuresement,c'est suement le prix a payer vu le nombre d'ennemis qu'il y a dans ce jeu....j'ai hate d'avoir le jeu finalisé entre les mains,ça va saigner.
peut être le sortiront-ils aussi pour l'europe,à ce moment là?
je l'espère en tout cas,avec gun griffon,en passant,ça ferait des nouveaux jeux de mechs sympa à se mèttre sous la dent.
(enfin tout du moins,j'interprète ça comme un "clin d'oeil")
Reste pu rien que Phantom Dust maintenant.
Pour en revenir à Metal Wolf, bah gros LOL sur l'histoire qui semble ètre à prendre au second degré. C'est toujours magnifique, çà bouge bien, si la maniabilité suis ainsi que la durée de vie, c'est gagné.
M'enfin les dévellopeurs ont du se taper un gros délire