Montez le son de votre installation home cinéma, branchez vite votre PC sur votre projecteur 3 mètres de diagonale, Davilex a sorti un nouveau trailer pour son futur hit interplanétaire Miami Vice. Merci Davilex ! MAJ : Ajout de 94 images du jeu !
merd c du fric de foutu par les fenêtres....je me demande jusqu'où la logique "c'est connu ca va se vendre " va nous entrainer... ....mmh très loin je suppose (on avait bien "qui veut gagner des millions" en jeu vidéo )
Ahhhh nonnnnnnnn ils ont osé detruire la license Miami Vice !!!!!
La classe de Don jonhson dans cette série est inoubliable !!! (même nash bridges n'y arrive pas :D )
hey mais c'est que y'a du progres dans l'animation des personnages depuis le dernier trailer!
Allez, encore quelques années de développement et ils ressembleront peut-etre a des humains :D
Ahahahahahah MDR
J'avais hesiter avant d'ouvrir cette news, mais c'est enorme.
incroyable MDR
Le look depasser des années 90, les graphisme hideux, l'interface affreuse, c'est terrible de fair des jeux pareil, je veut dire les gars qui travaille la dessu il se rend pas compte de ce qu'il font, ou ils sont juste trops mort de rire pour travailler.
En tous ca m'aura bien fait rire
reneyvane
@MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon
@reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
reneyvane
Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)
MadDemon
@Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood
@MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon
Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon
@GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (14)
Commentaire du 19/10/2004 à 10:46:57
Commentaire du 19/10/2004 à 11:11:53
Commentaire du 19/10/2004 à 17:26:22 En réponse à MaurelEDIT: "Nobody lives forever." Heureusement.Imaginez que les gars de Davilex soient immortels...
Commentaire du 19/10/2004 à 18:15:43j'ai acheté Fable juste pour patienter en attendant sa sortie !
*ironie inside*
Commentaire du 19/10/2004 à 20:19:17La classe de Don jonhson dans cette série est inoubliable !!! (même nash bridges n'y arrive pas :D )
Commentaire du 20/10/2004 à 00:11:52oups,parlons pas de malheur... :o
Commentaire du 20/10/2004 à 00:33:05ca donnerait un coté surréaliste a l'ambiance :p
Commentaire du 20/10/2004 à 11:02:16
Commentaire du 20/10/2004 à 11:32:13
Commentaire du 20/10/2004 à 12:52:23Allez, encore quelques années de développement et ils ressembleront peut-etre a des humains :D
Commentaire du 20/10/2004 à 14:45:12 En réponse à BlimBlim
Commentaire du 21/10/2004 à 13:31:18Finalement je sais pas lequel est le pire
Le voir en mouvement ou le voir figé :lol:
Commentaire du 21/10/2004 à 20:00:05J'avais hesiter avant d'ouvrir cette news, mais c'est enorme.
incroyable MDR
Le look depasser des années 90, les graphisme hideux, l'interface affreuse, c'est terrible de fair des jeux pareil, je veut dire les gars qui travaille la dessu il se rend pas compte de ce qu'il font, ou ils sont juste trops mort de rire pour travailler.
En tous ca m'aura bien fait rire
Commentaire du 22/10/2004 à 01:04:58 En réponse à campingazEt en tout cas, Davilex 4ever!!