Images PC Xbox 360 PS3

Codemasters vient de publier 3 nouvelles images pour Operation Flashpoint: Red River. Le jeu est disponible ce jeudi sur PC, Xbox 360 et PS3.

Screens

  • OPF Red River en images - Screens
  • OPF Red River en images - Screens
  • OPF Red River en images - Screens
This message and account have been deleted at the user's request
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 18/04/2011 à 18:02:00
Des vidéos sont prévues pour cette semaine, en espérant pouvoir recevoir le jeu demain ou après demain au plus tard.
En réponse à
kefoo
kefoo
Commentaire du 18/04/2011 à 20:43:11
suis grave impatient d'avoir tes impressions, même si pour l'instant je suis scotché sur Shift 2U
En réponse à
XIII
XIII
Commentaire du 18/04/2011 à 22:39:12
Effectivement tout comme Kefoo je suis impatient de connaitre vos impressions finales sur ce titre. Bien que nous ayons eu un premier ressenti positif (d'après mes souvenirs !) sur une session coop. Autrement pour ce que j'ai pu voir le rendu graphique est bien sympa, les armes ont l'air joliement modélisées, le feeling/gestion du recul ont l'air d'être au RDV... la seule chose qui me déplait c'est le côté stérile de l'environnement sonore.
Disons qu'après un BFBC2, ou même Crysis 2 ou les batailles se font au milieu des cris des marines qui commentent de manière viscérale leurs actions sur le terrain, là je trouve que les soldats débitent froidement les postions des ennemis, leurs actions : ennemis 50 metres, je tire, touché....je recharge. Alors qu'il me semble un brin plus réaliste d'entendre un "Eh ducon, prends ça dans ta geule...RAtataaaataaaa...Yeeeahhh tu fais moins le malin maintenant que je t'ai crevé !"

....bon je m'égare un peu ! Alors vivement que vous partagiez vos impressions avec nous : )
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC X360 PS3
Edité par
Codemasters
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane SquareEnix proposera dés demain, mardi 6/02, une démo multisupport de son jeu "Dragon Quest 7 Reimagined", elle contiendra le prologue + début du jeu, la sauvegarde sera compatible avec le jeu du 5/02 (il y a 4 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Bonne fin 2025 et mes merveilleurs voeux pour 2026, une pensée à tous nos habitués qui postent peu ou plus depuis quelques semaines ou pire, on pense à vous. (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @Elidjah: oui appelez Rapido ça lui fera plaisir. ^^ Bon réveillon à tout le monde ! (il y a 5 Jours)

  • Elidjah

    Elidjah 2026 meilleure que 2025... Vous avez compris mon message ;) (il y a 5 Jours)

  • Elidjah

    Elidjah Bon réveillon à tous et on peut se souhaiter que 2026 soit largement meilleure que 2026. Profitez bien de vos proches. Et n'oubliez pas, un coup de fil rapido, ca peut faire bien plaisir. (il y a 5 Jours)

  • face2papalocust

    face2papalocust Les 4 premiers Trine gratos sur Epic store c'est à prendre. (il y a 6 Jours)

  • CraCra

    CraCra Joyeux Noël et avec un peu d'avance Bonne Année à tous (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : La Super Pocket Data East

  • Lundi 5 janvier 2026
  • Driftwood

Bonne année 2026yde !

  • Jeudi 1 janvier 2026
  • Driftwood

Les routiers sont sympas sur Gamersyde

  • Mercredi 24 décembre 2025
  • Driftwood