From Software a mis en ligne cette nuit le troisième trailer d'Otogi 2, qui s'annonce vraiment travaillé au niveau de l'ambiance. Le trailer est composé cette fois ci essentiellement de phases de gameplay. Tous les fans du premier épisode se doivent de télécharger cette vidéo !
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (14)
Commentaire du 21/11/2003 à 13:44:12C'est pas Magatama qui va faire de l'ombre à ce chef d'oeuvre de poésie et de brutalité...
LE chef d'oeuvre de from software...ET aussi mon gros coup de coeur depuis le 1er épisode....
Commentaire du 21/11/2003 à 15:01:15par contre si sorti francaise il ya,j'espere que traduction il yaura...
Commentaire du 21/11/2003 à 17:56:24
Commentaire du 21/11/2003 à 18:31:19
Commentaire du 21/11/2003 à 19:29:53
Commentaire du 21/11/2003 à 19:50:44donc ne le vender pas il sera dr a trouver par la suite
Commentaire du 21/11/2003 à 20:02:13
Commentaire du 03/01/2004 à 12:37:27 En réponse à YohkoC'est comme si on matait un Kurosawa (Akira ou Kiyoshi peu importe ;)) en français, ça colle pas à l'ambiance!! Et imaginez-vous etre un japonais en train de voir un Fernandel ( c'est un exemple) qui parle le japonais ce serait louche, non?
Game IS art! Treat it as it deserve!
Commentaire du 03/01/2004 à 12:39:26 En réponse à Achyuta
Commentaire du 03/01/2004 à 23:53:00 En réponse à BlimBlim
Commentaire du 04/01/2004 à 01:33:46 En réponse à Noval_Garaint
Commentaire du 04/01/2004 à 02:11:44 En réponse à BlimBlimFranchement, Otogi 2 ne sortira pas en Europe ?
Au Japon, la Xbox c' est pas ça !! et pourtant, ils vont le faire.
not for europa ? no no no !! encore une bourde de MS Japon sûrement !
( mince, j' me demande si j' aurais dû répondre ).
Commentaire du 04/01/2004 à 11:20:17 En réponse à OkinawaA titre informatif :
From: [email]Info@Segahelp.com[/email]
To: "'Mark'"
Subject: RE: Otogi: Hyakki Toubatsu Emaki
Date: Tue, 30 Dec 2003 11:42:52 -0000
Dear Mark,
Thanks for your e-mail.
Unfortunately there are no plans at the moment to release the Otogi sequel for the PAL system. It looks quiet unlikely that this will be changed in the future. Sorry to disappoint you.
Kind regards
Thomas Taudien
SEGA Customer Service
[email]info@segahelp.com[/email]
Internet help line 09066 544 544 (premium rate)
All other enquiries 08456 090 090 (local call rate)
http://www.sega-europe.com
Commentaire du 04/01/2004 à 14:46:12 En réponse à BlimBlim