Sept nouvelles images de The Elder Scrolls V: Skyrim ont surfacé aujourd'hui. Au programme, quelques environnements et PNJ.
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)








Tous les commentaires (26)
Commentaire du 18/10/2011 à 15:12:26
Commentaire du 18/10/2011 à 15:20:58
Commentaire du 18/10/2011 à 15:33:47
Commentaire du 18/10/2011 à 15:35:34
Commentaire du 18/10/2011 à 15:39:27 En réponse à Onirik
Commentaire du 18/10/2011 à 15:39:30 En réponse à WolfstoneLes extérieurs ne sont pas trop moches mais font trop "Fallout à la montagne" et les intérieurs sont aussi peu inspirés que dépassés techniquement.
Après, dans les différentes vidéos, j'ai quand meme vu des trucs sympas. Disons que si ces screens ont pour but de faire de la promo, c'est pas trop réussi je trouve.
Commentaire du 18/10/2011 à 15:39:54
Commentaire du 18/10/2011 à 15:42:26 En réponse à Onirik
Commentaire du 18/10/2011 à 15:43:18@Driftwood
Je suis comme toi, une fois fini plus rien.
Commentaire du 18/10/2011 à 15:53:43 En réponse à KapSNake
Commentaire du 18/10/2011 à 16:00:20
Commentaire du 18/10/2011 à 16:01:37 En réponse à Driftwood
Commentaire du 18/10/2011 à 16:03:30 En réponse à Onirik
Commentaire du 18/10/2011 à 16:05:24 En réponse à Onirik
Commentaire du 18/10/2011 à 16:06:31 En réponse à DriftwoodEn fait, j'ai surtout peur d'un manque flagrant de variété dans les décors.
Commentaire du 18/10/2011 à 17:05:06Je le trouve assez joli personnellement.
C'est austère certes, mais à côté de Morrowind c'est carrément les Maldives. :p
Commentaire du 18/10/2011 à 17:15:48Mais bon, chui sur qu'une fois pad en main, ca va déchiré !!
Commentaire du 18/10/2011 à 17:25:12 En réponse à Yano213
Commentaire du 18/10/2011 à 17:25:25 En réponse à Onirik
Commentaire du 18/10/2011 à 17:28:40
Commentaire du 18/10/2011 à 18:25:03
Commentaire du 18/10/2011 à 20:34:54
Commentaire du 18/10/2011 à 21:34:57 En réponse à lordY
Commentaire du 18/10/2011 à 22:29:22 En réponse à lordY
Commentaire du 19/10/2011 à 00:30:01