l'inconvénient est effectivement d'avoir l'impression de jouer au même jeu, mais l'avantage c'est que ça enrichit les IP des bonnes idées de ses consœurs (enfin quand elles sont bonnes les idées bien sûr !)
J'aime bien (un petit air de Splinter Cell en monde ouvert) même si les mécaniques "UBI" sont toujours les mêmes.
La map est énorme en tout cas.
Après ne jouant pas multi, reste à voir si le solo vaudra le coup.
GTB
@BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra
@BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim
Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (7)
Commentaire du 06/12/2016 à 19:24:22Du tir du tir et encore du tir ::baille::
Commentaire du 06/12/2016 à 22:01:55
Commentaire du 06/12/2016 à 23:18:36
Commentaire du 06/12/2016 à 23:46:22 En réponse à ZegaIls se ressemblent bien trop...
Commentaire du 07/12/2016 à 08:45:05
Commentaire du 08/12/2016 à 10:44:31La map est énorme en tout cas.
Après ne jouant pas multi, reste à voir si le solo vaudra le coup.
Commentaire du 10/12/2016 à 10:34:03