La sortie d'Unreal Championship 2 étant maintenant tout proche, il était normal qu'un nouveau trailer déboule sur le net. C'est maintenant chose faite avec cette assez longue vidéo.
Cette vidéo me sert aussi de validation (finale) pour un nouveau système d'encodage de vidéo. Merci de me signaler si vous rencontrez des problèmes inhabituels à la lecture.
c'est pas le principe des photos qui gene, c'est la qualité de celles-ci. dans les news precedentes c'etait bon mais ici c'est pas terrible. enfin c'est ce que j'ai compris.
Bah la vidéo est très mal compressée, je ne peux vraiment rien faire pour améliorer ça. Et encore là j'ai généré des images en 480x360 pour éviter un 640x480 encore plus moche.
Commentaire du 22/03/2005 à 17:28:09 En réponse à kyushin
ce que j'ai regretté dans la démo, le manque d'impact des coups: c'est toujours pas Quake 3 ou on avait vraiment l'impression de depouiller l'adversaire. Sinon dommage qu'il soit si facile de gagner avec le gros skaarj, alors qu'avec les autres il faut plus batailler.
Elidjah
@XRacer: C'était le bin's hier soir (il y a 9 Heures)
XRacer
Je suis le seul à ne pas avoir accès à GeforceNow (code erreur: oxc192000d) (il y a 1 Jour)
Flash_Runner
Vous pouvez essayer le jeu moins de 2heures sur steam et demander un remboursement. (il y a 5 Jours)
Flash_Runner
@face2papalocust: J'ai vu ça, on a passé chacun la journée dessus hier ! Jss bloqué sur un boss là.. Il y a un topic dédié si jamais. Le jeu fait mal. (il y a 5 Jours)
face2papalocust
J'ai lancé et beaucoup de mal à lâcher la manette. (il y a 1 Semaine)
CraCra
Idem jamais accroché mais entendu dire qu'il en avait vendu un peu plus de 15 millions et qu'avec l'annonce de sortie de la suite il y a eu pas mal de nouvelles ventes (il y a 1 Semaine)
GTB
@Driftwood: Je vais rien dire...je l'ai pris alors que je dois d'abord finir Rebirth -_- (mais bon j'vais quand même le lancer pour test :p). (il y a 1 Semaine)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (9)
C'est tiré de la video ?
enfin bon, il sera certainement mieux que le 1er celui-là :)