Midway a profité de l'annonce de l'utilisation de la technologie d'Unreal 3 dans ses prochains jeux (même les non FPS) pour nous offrir cette nouvelle image toujours aussi impressionante du personnage Malcolm. Vivement la prochaine génération !
reneyvane ...d'un jeuxvidéo ou d'un produit Hi-tech, tu apprends que la séries est renouvelé pour X saisons, que le film sera une trilogie ou que la société à signer un contrat de R&D pour les futurs versions (il y a 1 Heure)
reneyvane @GTB: C'est l'industrie de l'anticipation ou ce qui prime c'est l'effet d'annonce sur l'action & le nombre de fois qu'une bande annonce à été vu, la veille de la diffusion du film/série ou la sortie (il y a 1 Heure)
Driftwood @GTB: ça devient un peu n'importe quoi les adaptations de jv en films... (il y a 3 Heures)
GTB Ca n'aura pas trainé : Clair Obscur semble se diriger vers une adaptation en film. (il y a 5 Heures)
Driftwood @blameblame: non Harold tout court, sorti bien avant, uniquement sur PC. (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (20)
le rendu des visage est quasi similaire a de l'image de synthese.
(les carte geforce 6 sont tous de meme des carte de prochaine generation)
maintenant peut etre que ces cartes devront etre un minimum pour y jouer
au passage le visage me fait beaucoup penser a Barret dans final fantasy VII le film .
Le moteur d'Unreal semble bien parti pour remplacer Renderware sur la prochaine génération. Quel développeur indépendant voudrait baser toute sa technologie sur un truc appartenant à EA ?
Mais on dirait bien le RL, on va 4 rockets autour du canon, on voit juste le bout en blanc.
il y auras des daubes dans le lots c'est sur et certain !!! mais je pari sur quelque petite perle aussi, on y gagnera au change, assurément.
blimblim> j'espere pas beaucoup
Mais on dirait bien le RL, on va 4 rockets autour du canon, on voit juste le bout en blanc.
http://www.unreal.fr/forum/index.php?showtopic=264...
Effectivement c'etais bien le flakcanon, on voit le petit smiley a l'avant du projectile.