Découvrez le Roi d'Oros avec ce nouveau trailer de Far Cry: Primal et apprennez-en plus sur les personnages et leur langage avec une vidéo making of. Le jeu d'Ubisoft arrive dans un mois.
Il est loin d'être moche, mais s'il est aussi creux que le 4e opus, ce sera sans moi. Autant le 3e m'avait beaucoup plu, autant le dernier m'a méchamment refroidi...
Elidjah
@XRacer: C'était le bin's hier soir (il y a 11 Heures)
XRacer
Je suis le seul à ne pas avoir accès à GeforceNow (code erreur: oxc192000d) (il y a 1 Jour)
Flash_Runner
Vous pouvez essayer le jeu moins de 2heures sur steam et demander un remboursement. (il y a 5 Jours)
Flash_Runner
@face2papalocust: J'ai vu ça, on a passé chacun la journée dessus hier ! Jss bloqué sur un boss là.. Il y a un topic dédié si jamais. Le jeu fait mal. (il y a 5 Jours)
face2papalocust
J'ai lancé et beaucoup de mal à lâcher la manette. (il y a 1 Semaine)
CraCra
Idem jamais accroché mais entendu dire qu'il en avait vendu un peu plus de 15 millions et qu'avec l'annonce de sortie de la suite il y a eu pas mal de nouvelles ventes (il y a 1 Semaine)
GTB
@Driftwood: Je vais rien dire...je l'ai pris alors que je dois d'abord finir Rebirth -_- (mais bon j'vais quand même le lancer pour test :p). (il y a 1 Semaine)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (7)
C'est Ubisoft Montréal. ^^
C'est Ubisoft Montréal. ^^
@BigGame : meci quand même d'avoir essayé........