Vous êtes certainement déjà au courant, mais un piqûre de rappel est toujours la bienvenue. La démo de Need For Speed ProStreet est disponible depuis quelques heures sur Xbox Live, et l'ami DjMizuhara nous en propose déjà une vidéo.
reneyvane "Dying Light : The Beast" sort aujourd'hui mais il n'y à aucun tests ? Est-ce une NDA et les tests vont paraître en cours de journée ou "la presse" va découvrir le jeu en même temps que les joueurs ? (il y a 5 Heures)
reneyvane @Soda: Un grand acteur, qui trainait pas de casserole & qui aimait la nature. Iil faut qu'il rip pour que la TV diffuse + que L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux & Les 3 Jours de Condord (il y a 1 Jour)
GTB @davton: Merci pour le réponse ;). @Soda: Une autr légende du cinéma qui nous quitte :/. (il y a 1 Jour)
Soda RIP Robert Redford 😞 (il y a 1 Jour)
davton @GTB: non, pas prévu pour l'instant (il y a 1 Jour)
GTB Petite question : Drift prépare la review de Yotei. Y-a-t-il une chance d'avoir une review ou impressions sur Silent Hill f ? (il y a 1 Jour)
Elidjah @XRacer: C'était le bin's hier soir (il y a 5 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (13)
EA fait vraiment parti de ceux qui exploitent au mieux les machines nextgen....
EA fait vraiment parti de ceux qui exploitent au mieux les machines nextgen....
Ceci dit, visuellement ça reste plutôt chiadé.
Sinon il a l'air bien serais ce un retour aux sources?
Je n'étais pas au courant, je vais télécharger la démo cette nuit. Je trouve les effets de particules très poussés. Enfin un jeu qui s'y intéresse. A part Colin McRae rally 4 sur xbox 1, les autre jeux de caisse s'en foutaient, alors que c'est super jouissif, surtout dans les replay !