Video PS4

Need For Speed Rivals souffrait depuis sa sortie d'un effet assez désagréable à l'écran qui donnait l'impression que le jeu saccadait alors que son framerate était pourtant locké à 30 images par seconde. L'attente d'un patch était donc grande pour la communauté de Redview County et elle se termine enfin aujourd'hui sur toutes les plateformes sur lesquelles le jeu est disponible, et maintenant enfin totalement fluide. Pour l'occasion, nous sommes repassés derrière le volant de la version PS4 et nous vous avons capturé deux vidéos en très haute qualité. What else?

Tchiko
Tchiko
Commentaire du 17/12/2013 à 19:25:46
Pourquoi enregistrer du 30fps en 60?
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NoNacK
NoNacK
Commentaire du 17/12/2013 à 19:26:17
Merci pour les vidéos! Il y a beaucoup d'environnements différents ? Le peu de vidéo écoutée ce situe toujours dans cette thématique flan de montage. La bande son semble bien ou c'est un coup de chance pour la première vidéo où la chanson m'a bien plu!
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Miguel - Kimi Räikkönen
Miguel
Commentaire du 17/12/2013 à 19:30:25 En réponse à Tchiko
Parce que les consoles sortent du 60 que les jeux tournent à 30 ou 60. Ça assure un rendu identique et évite une perte d'images quand les images ne sont pas régulières (ce qui était le cas de ce NFS avant la maj, les 30 images par secondes étaient envoyées n'importe comment dans les 60 images de la console, en gros).
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Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 17/12/2013 à 19:31:18 En réponse à NoNacK
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roreaver
roreaver
Commentaire du 17/12/2013 à 19:48:56
A quand l anti aliasing et le sli de base. En tous les cas j ai l impression qu il n y a plus les ralentissement dans les zones critiques. Par contre je prefere garder la ligne de code permettant ainsi d angmenter un peu la vitesse du jeu (je me mets à 50 )

Sinon toujours aussi génial ce NFS
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hcgmike
hcgmike
Commentaire du 17/12/2013 à 21:06:15
C'est insupportable de devoir attendre si longtemps pour corriger un defaut aussi important, du coup j'ai passé mon tour à cause de ce manque de fluidité. Merci EA !!
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SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Commentaire du 17/12/2013 à 21:13:56 En réponse à roreaver
Posté par roreaver
A quand l anti aliasing et le sli de base.
C'est quoi le "sli" ?
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roreaver
roreaver
Commentaire du 17/12/2013 à 21:20:50
oui bon ben franchement c'est pas top du tout… La ligne de code marche beaucoup beaucoup mieux. Pas l'impression d'avoir un 60 fps mais du 40. Bref super déçu. Et les ralentissements sur les zones urbaines sont toujours là.

Je retourne sur ma ligne de code.

le sli c'est la possibilité de mettre plusieurs cartes graphiques en parallèle pour presque doubler la puissance de calcul. Pour l'instant on est obligé d'aller forcer son utilisation dans nvidia inspector…
Vivement patch et drivers …
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NoNacK
NoNacK
Commentaire du 18/12/2013 à 18:36:45 En réponse à Driftwood
Merci, je l'avais loupé :)
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Bally4ever - ObnUBIlé
Bally4ever
Commentaire du 19/12/2013 à 15:17:33
C'est pas si "moche" que ça en fait… mais par contre je le sens répétitif et pas très "fun" sur le long terme.
J'ai l'impression que le jeu se résume à toujours faire la même chose et que les trajectoires sont fortement "couloirisées" et que cela se déroule toujours à flan de montagne…

Mais bon, vu qu'il n'y a rien d'autres en terme de jeux de caisses sur PS4, ça ne laisse pas bcp de choix si on aime ce genre. J'espère que The Crew tiendra ses promesses lorsqu'il sortira. Avec Ubisoft, on connait tous la chanson !
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC X360 PS3 PS4 XBOXONE
Edité par
Electronic Arts
Developpé par
Ghost Games
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @TheDud: ..tout est pensé pour les console (QTE/Niveau en couloir/Impossible de revenir dans des lieux...). Même au clavier/souris, tu multiplies les roulades car la caméra coller au dos héros = pad. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @TheDud: Oui, TW2 est sorti d'abord sur pc et était évidemment techniquement > xbox360 mais alors que le 1ier jeu exclusif au pc était pensé clavier/souris, TW2 à été développé avant tout pour le pad. (il y a 1 Jour)

  • TheDud

    TheDud @reneyvane: Non TW2 etait lead PC et sorti bien avant la version console. C'est d'ailleurs l'un des jeux (avec BF3) à m'avoir fait monter un PC gamer à l'époque (il y a 1 Jour)

  • TheDud

    TheDud est même supérieur en tout point (et pourtant j'aime profondément TW3° (il y a 1 Jour)

  • TheDud

    TheDud @Blackninja: non TW3 ne lui est pas superieur. Je pensais comme toi avant la maj avec ce DLC (qu'il faut faire absolument DANS l'histoire et avant la fin et l'addition du path tracing. En fait il lui (il y a 1 Jour)

  • Soda

    Soda Cyberpunk 2077 jouable gratuitement ce weekend ! (re)Donnez lui une chance, grand jeu ! (il y a 2 Jours)

  • face2papalocust

    face2papalocust @Driftwood: Je viens de regarder le bonhomme a eu une sacré vie c'était pas juste Shwarzy Morricone,Mac Cartney ont écrit une chanson carrément pour lui.Oo (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

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