EA révèle un peu plus l'histoire de Need For Speed: The Run avec ce trailer. Pour plus d'informations sur le jeu, n'hésitez pas à lire notre preview.
Driftwood @blameblame: non Harold tout court, sorti bien avant, uniquement sur PC. (il y a 1 Jour)
blameblame @davton: Harold Halibut ? Si c'est le cas ça na'a rien de marrant. (il y a 1 Jour)
samnite Continué un peu Clair Obscur, j'ai pleuré comme une madeleine, pfiou, je sent que ça va être rude comme jeu. (il y a 2 Jours)
samnite Oui game pass, heureusement ! (il y a 2 Jours)
CraCra @samnite: via GP ? si oui bah voila un belle exemple de comment pas claquer de l'argent pour un jeu alors que finalement il est pas pour nous (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (9)
on croirait presque qu'il y a des passages à pied, mais j'imagine que non, ce serait considéré comme trahison de la part des fans.
en tout cas l'histoire a l'air prenante, et ça pour moi, c'est une première dans cette série.
donc ce mois de novembre va être méga-chargé...