Xbox 360

Microsoft a mis en ligne cette vingtaine d'images 720p de ninety nine nights. La démo, annoncée à peine ce matin, se fait déjà trop attendre !

20 images

  • Images de Ninety Nine Nights - 20 images
  • Images de Ninety Nine Nights - 20 images
  • Images de Ninety Nine Nights - 20 images
  • Images de Ninety Nine Nights - 20 images
  • Images de Ninety Nine Nights - 20 images
  • Images de Ninety Nine Nights - 20 images
  • Images de Ninety Nine Nights - 20 images
  • Images de Ninety Nine Nights - 20 images
  • Images de Ninety Nine Nights - 20 images
  • Images de Ninety Nine Nights - 20 images
  • Images de Ninety Nine Nights - 20 images
  • Images de Ninety Nine Nights - 20 images
  • Images de Ninety Nine Nights - 20 images
  • Images de Ninety Nine Nights - 20 images
  • Images de Ninety Nine Nights - 20 images
  • Images de Ninety Nine Nights - 20 images
  • Images de Ninety Nine Nights - 20 images
  • Images de Ninety Nine Nights - 20 images
  • Images de Ninety Nine Nights - 20 images
  • Images de Ninety Nine Nights - 20 images

Boxart

  • Images de Ninety Nine Nights - Boxart
Wolferyne
Wolferyne
Commentaire du 10/02/2006 à 20:12:29
la troisième imagine in-game ou pas? je ne pense pas. quoiqu'il en soit, en gros plan c'est un ptit peu laid, mais c'est normal après tout, vu le nombre d'ennemi affiché à l'écran...

en mouvement, ca doit ressembler à un vrai chaos, vivement la demo
En réponse à
flolesurfeur
flolesurfeur
Commentaire du 10/02/2006 à 20:17:24
C'est assez joli je trouve mais j'aimerais voir ca en mouvement et pendant une phase de jeu et pas une cinématique.
En réponse à
OpPoSiTe
OpPoSiTe
Commentaire du 10/02/2006 à 20:26:08
Vraiment magnifique.
Y'a du combo à faire sur le 14eme screens
Vivement les premiers tests et avis, histoire de se faire une idée sur le produit final.
En réponse à
jet1911
jet1911
Commentaire du 10/02/2006 à 20:38:29 En réponse à Wolferyne
Étant donné qu'il n'y a pas une graine d'aliasing j'imagine que c'est pas in-game. Si on se fit aux autres images en tout cas.
En réponse à
GSS3
GSS3
Commentaire du 10/02/2006 à 20:56:10
La une la quatre et la seize peut-être le moteur du jeu là.
En réponse à
SilverTroX
SilverTroX
Commentaire du 10/02/2006 à 21:24:36
c'est du in-game ! sauf la 3 ...
En réponse à
butcherx8
butcherx8
Commentaire du 10/02/2006 à 21:28:14
Mouais mouais. On se fera un véritable opinion sur les prochaines vidéos par ce que là je ne trouve pas ça top. :/
En réponse à
SilverTroX
SilverTroX
Commentaire du 10/02/2006 à 21:29:15
mais lol c magnifique oui !!!
En réponse à
wolverine655 - Pierre Bellemare
wolverine655
Commentaire du 10/02/2006 à 21:33:35
http://images.xboxyde.com/gallery/public/2644/789_...

Oulalalala, ca donne des frissons au culcul
En réponse à
SilverTroX
SilverTroX
Commentaire du 10/02/2006 à 21:37:57
1+1=? meme ma casio fx-92 peut l'faire :p

kameo a ouvert la porte avec ces armes de trolls et en meme pas 5 mois ils arrivent a ceux résulta !!!!!!

http://images.xboxyde.com/gallery/public/2644/789_...

waaoAOoaoaaOaoaOAOoaOAOooOoOoOooO[...]oOoOo!!
que nous réserve l'avenir ? :)
En réponse à
Snoopers - Gameboy
Snoopers
Commentaire du 10/02/2006 à 22:03:46
Superbe ! Dommage pour l'aliasing et le depht of field du pauvre, mais c'est quand même super joli.
En réponse à
BlimBlim - Tyrannosaurus
BlimBlim
Commentaire du 10/02/2006 à 22:37:48 En réponse à Snoopers
Posté par snoopers
Superbe ! Dommage pour l'aliasing et le depht of field du pauvre, mais c'est quand même super joli.
Bah il y a du FSAA 4x, c'est juste que la compression est ultra pourrie et que l'herbe est composée de sprites pas forcément de très haute résolution. Pour le DoF par contre...
En réponse à
Alx
Alx
Commentaire du 11/02/2006 à 11:07:45
C'est toujours aussi joli... mais j'ai une crainte subite en voyant les cheveux de la petite sorcière : j'espère que l'animation des cheveux sera meilleure que dans DOA4 (oui je sais les studios n'ont rien en commun, mais comme la représentation des mèches de cheveux est la même, je ne peux pas m'empêcher d'y penser).

Enfin en même temps y a moins de chance que ce soit remarqué que dans DOA.
En réponse à
Toji
Toji
Commentaire du 11/02/2006 à 16:45:30
Moi j'ai une crainte en voyant qu'il mettent surtout la petite sorciere en avant.
J'espere que les autres persos seront agréables à jouer.
En réponse à
Alx
Alx
Commentaire du 11/02/2006 à 17:53:43 En réponse à Toji
Boh ça je crois que ça évoluera au fur et à mesure qu'on approchera de la sortie... au début ils ne montraient que la fille avec les ailes dans le dos, maintenant c'est la sorcière, je pense que plusieurs persos passeront tour à tour sous les feux de la rampe, ça doit faire partie du plan marketing.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360
Edité par
Xbox Game Studios
Developpé par
Phantagram
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 5 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Atelier Yumia sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

Notre vidéo PC de Town to City

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton

GSY Review : The Drifter sur Switch 2

  • Lundi 22 juin 2026
  • davton