GSY Vidéo PC

Avec la Gamescom qui arrive la semaine prochaine sur Gamersyde, il est temps pour moi de revenir épauler les amis davton et Game2k, qui sont restés fidèles au poste pendant l'été pour vous fournir un contenu régulier. En ce weekend du 15 août, laissez-nous donc vous présenter un jeu indépendant sorti il y a quelques jours à peine sur PC. DARQ se veut un mélange de jeu d'ambiance à tendance horrifique et de puzzle game renversant au sens le plus littéral du terme. En effet, l'étrange personnage filiforme du jeu est capable de se déplacer sur les murs ou plafonds des lieux inquiétants qu'il traverse, ce qui multiplie évidemment les zones qu'il doit explorer pour dénicher les objets qui lui ouvriront la voie. Nous vous proposons de découvrir les deux premiers chapitres du jeu, qui en décompte sept au total.

Configuration utilisée


i9 9900K @ 4.5 GHz
16 Go RAM (DDR4)
Windows 10
Nvidia GeForce RTX 2080 Ti Gigabytes OC Edition
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 17/08/2019 à 17:38:02
Bon, le jeu a beau être très court -selon les retours-, je prends :).

ps: certains effets sonores me semblent un poil excessifs en terme de volume j'ai l'impression...
En réponse à
deathstrandingTea
deathstrandingTea
Commentaire du 17/08/2019 à 23:42:59 En réponse à GTB
en effet très court, de bonne idées de conception (notamment une avec un labyrinthe) mais au final très peu interessant et pas marquant du tout (là ou Inside par exemple m'avais giflé). celui la tu le fini en 3h puis tu l'oublie    
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE SWITCH XBSX PS5
Edité par
Feardemic
Developpé par
Unfold Games
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • face2papalocust

    face2papalocust @GTB: cool merci pour l'infos (il y a 1 Jour)

  • TheDud

    TheDud Olala les coquilles d’ortho avec le clavier téléphone (il y a 2 Jours)

  • TheDud

    TheDud Dans le menu pause tu peux switch à la voler entre PT on et off et tu vois en directe la diff. C’est génial. Je me suis amusé à faire ça, j’en ferai une petite vidéo (il y a 2 Jours)

  • TheDud

    TheDud @Driftwood: avec le dlss t’es largement à 60fps. Et autrement le framegen dans ce jeu introduit quasi aucune latence. J’en suis très surpris je le laisse sur dynamique (obligé avec le dlss5 par dessus (il y a 2 Jours)

  • GTB

    GTB Si jamais, sur steam (p-e sur consoles aussi) FF7remake Inter et FF7 rebirth en promo à moins de 25balles les 2. Pour ceux qui veulent se préparer pour Revelation :). (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @SweeneyTodd: inévitablement oui (il y a 3 Jours)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @Driftwood: ouais les perfs prennent un sacré coup! le frame gen c'est la norme pour le path tracing j'ai l'impression (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde