Voici quelques vidéos de The Amazing Spider-Man 2 dans sa version 360. De quoi bien vous faire rire, tant le jeu est laid et mal foutu. Certes, il y avait de l'idée, mais le résultat est une vraie catastrophe.
Histoire que la comparaison soit possible et le ridicule encore plus flagrant une vidéo Made In GSY en 1080p avec une balade en ville et au sol ?^^
Vous avez ça dans votre besace ?
Commentaire du 06/06/2014 à 12:04:41 En réponse à Elgouken
Pareil, sur 360 j'avais plutôt bien aimé. Sachant que c'est le même studio en plus, je comprend pas comment ils ont fait pour rater une suite à ce point alors qu'ils avaient déjà une très bonne base. Je le ferai peut être à trèèèès bas prix, genre 5€ en Deals of the Week, pas plus. :/
reneyvane
@MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 2 Jours)
MadDemon
@reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 2 Jours)
reneyvane
Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 3 Jours)
MadDemon
@Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 4 Jours)
Driftwood
@MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 4 Jours)
MadDemon
Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 4 Jours)
MadDemon
@GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 4 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (4)
Commentaire du 06/06/2014 à 08:12:12Vous avez ça dans votre besace ?
Commentaire du 06/06/2014 à 11:42:28
Commentaire du 06/06/2014 à 12:04:41 En réponse à Elgouken
Commentaire du 06/06/2014 à 15:16:35