Amnesia: A Machine for Pigs est disponible depuis mardi sur Steam, notre ami Salocin s'est donc proposé pour nous faire des vidéos des 20 premières minutes du jeu.
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 9 Heures)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 10 Heures)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 10 Heures)
GTB Bon, faut dire que je viens de comprendre que j'ai pas besoin de retrouvé la clé du boss à chaque fois ^^'. Je pourrais faire des tentatives plus rapprochées en fait. (il y a 1 Jour)
GTB le jeu est assez foutu pour apporter du neuf (lore, ennemis, salles) qd tu recommences encore et encore. Là j'en suis juste à un moment où il y a pas vraiment de neuf dc ça fait plus répétitif/frustra (il y a 1 Jour)
GTB Globalement, je galère pas vraiment. Mais il suffit d'une salle, chargé en ennemis dangereux et une typo de la salle à la con => + de risque de mourir et...retour case départ. (il y a 1 Jour)
GTB et vraiment très punitif. Tu te fais toucher => ton adréna retombe à zéro et tu perds tes bonus. (il y a 1 Jour)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)




Tous les commentaires (6)
Commentaire du 12/09/2013 à 03:56:47Y a des coupures de son régulières sur la première vidéo je sais pas si ça vient de moi ou de la vidéo.
Commentaire du 12/09/2013 à 11:20:27 En réponse à JaipurTu utilises le stream ou tu as téléchargé les vidéos ?
Commentaire du 12/09/2013 à 11:48:43(Je VEUX un jeu Lovecraft comme ça, avec des tentacules, des cultistes, des profonds, des investigateurs... !)
A noter Miguel qui passe à côté d'un petit évènement furtif dans deux vidéos, les enfants font apparitions et le mec regarde ses chaussures ou la déco ><
PS : J'ai bien aimé le coup de la chaise de la 3ème vidéo, je pense pas que je l'aurais tenté :P
Commentaire du 12/09/2013 à 11:59:53 En réponse à Orfeo
Commentaire du 12/09/2013 à 12:01:24
Commentaire du 12/09/2013 à 12:10:11Merci Salocin & GSY ! ;)