10 Premières minutes Xbox 360

D'abord sorti sur le PSN, Joe Danger avait ensuite eu droit à son édition spéciale sur Xbox 360. L'histoire n'étant pas forcément toujours un éternel recommencement, une suite intitulée Joe Danger : The Movie est arrivée en exclusivité sur le Xbox Live ce vendredi. Gamersyde a donc enfilé casque, coudières et genouillères pour vous proposer dès ce weekend quelques vidéos de gameplay.

Cantonné à la moto dans le premier volet, Joe Danger va désormais découvrir les joies de la diversité grâce à la magie d'Hollywood. Puisque c'est avec cette suite que je débute la série, difficile de jouer au jeu de la comparaison. Le titre de Hello Games se présente vaguement sous la forme d'un Trials, mais demeure beaucoup plus abordable. Ainsi, terminer une course ne semble pas poser de problèmes particuliers, et l'on peut décemment penser qu'il ne faudra pas longtemps avant de parvenir au bout de toutes les séquences disponibles, du moins à en juger par le contenu du jeu. Évidemment, Joe Danger incite à revenir sur les niveaux déjà terminés afin de récolter toutes les étoiles, les lettres du mot "danger", et autres items, tout ça pour s'assurer une bonne place aux classements mondial et amical. Si cela ne suffisait pas, vous pouvez également convier trois amis en local pour des parties endiablées.

Affichant une esthétique très cartoon et une bonne dose d'humour, l'ambiance du titre n'est pas désagréable, si l'on ne fait pas cas du très pénible réalisateur qui n'arrête pas de vous hurler ce qu'il faut faire. Réussir à passer un niveau en ramassant tout ce qu'il est possible de ramasser, le tout dans un temps correct et sans mourir demande de l'entraînement, ce qui rend Joe Danger The Movie plutôt addictif quand on se prend au jeu. Chaque véhicule possède son feeling propre et les niveaux imaginés par les développeurs deviennent de plus en plus fourbes, à mesure que les réflexes s’acquièrent. Assez logiquement compte tenu de l'univers déjanté du jeu, Joe Danger pastiche les classiques du cinéma, qu'il s'agisse des titres de films ou des ambiances elles-mêmes. Mais la meilleure façon de savoir à quoi vous en tenir, c'est encore de filer récupérer la version d'essai du jeu.

CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Commentaire du 16/09/2012 à 02:46:43
En tout cas d'un point de vue esthétique c'est bien sympa, ça devrait
plaire aux plus jeunes.
En réponse à
bosozoku - Viré pour faute grave
bosozoku
Commentaire du 16/09/2012 à 03:15:56 En réponse à CaptainTARASS
Aure adore. ^^
En réponse à
CaptainTARASS - Lapin blanc
CaptainTARASS
Commentaire du 19/09/2012 à 06:04:21
81.72/100 sur gamerankings quand même, pas ridicule du tout!
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
X360
Edité par
Microsoft Studios
Developpé par
Hello Games
Patreon

224 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Driftwood

    Driftwood @MadPchhit: il sera pourtant peut-être plus next gen que certains jeux du line-up des nouvelles consoles :x (il y a 3 Heures)

  • MadPchhit

    MadPchhit @kinghonk: non mais surtout cyberpunk n'est pas un jeu nextgen donc l imaginer en 4k60fps, c'est pas inimaginable. Après y'aura sûrement du raytracing mais bon... (il y a 4 Heures)

  • Piteur_Parcoeur

    Piteur_Parcoeur @Dazman: Je ne dis pas le contraire, je parle de l'aspect technique, le titre de ND est un trés gros cran au dessus de Gears 5, aprés ça reste mon point de vue, n'y voyez pas d'animosités dans mon com (il y a 19 Heures)

  • Dazman

    Dazman @Piteur_Parcoeur: ah bon ? Les 2 sont superbes pourtant. (il y a 21 Heures)

  • Piteur_Parcoeur

    Piteur_Parcoeur @Blackninja: Ouais enfin y'a un gouffre entre Gears 5 et UC4 niveau visuel ils ne jouent clairement pas dans la même catégorie (il y a 21 Heures)

  • Blackninja

    Blackninja @kinghonk: Gears 5 y arrive déjà (ou presque) (il y a 22 Heures)

  • icebreaker59

    icebreaker59 @kinghonk: Je suis plus optimiste ^^ (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Ce soir dès 21h00, une grosse couverture de Outlast 2 avec des vidéos, dont 2 GSY Offline pas piqués des vers. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 18h pour notre preview audio de Watch_Dogs 2 accompagnée de vidéos maison. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du contenu sympatique à venir dans l'après midi sur GSY avec la première partie de notre dernier podcast et des vidéos d'un jeu très attendu de la fin novembre. :) (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Du gros contenu sur GSY dès 15h00 avec des vidéos preview de Deus Ex Mankind Divided et le podcast de juillet ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rdv pour un rapide livestream dès 16h00. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Pas d'oeufs en chocolat sur GSY demain mais du Quantum Break dès 9h00. On ne vous prend pas pour des cloches. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Firewatch arrive en review à 19h00, sauf changement. (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Le RTX dans Wolfenstein: Youngblood

  • Dimanche 19 janvier 2020
  • Driftwood

GSY Review : Tokyo Mirage Sessions ♯FE Encore

  • Mercredi 15 janvier 2020
  • davton