GSY Vidéo PS4 Xbox One Switch

Pour que la parité soit parfaite aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir Sonic Forces sur PS4 Pro, Xbox One X et Nintendo Switch. Cette dernière doit se contenter d'un framerate à 30 images par seconde et d'une résolution de 720p, mais malgré quelques soucis de lisibilité en mode portable, le jeu reste agréable (surtout en nomade). Pour les deux autres, on peine à voir ce qui a été "enhanced" sur One X par rapport à la version Pro, mais comme le jeu monte parfois jusqu'en 1800p, nous avons enregistré les extraits en 4K sur la console de Microsoft. Chez Sony, la résolution ne dépasse pas le 1080p.

Yohmi
Yohmi
Commentaire du 09/11/2017 à 11:59:47
Bel effort pour la comparaison !

Mais quelle que soit la console, j'ai l'impression de voir toujours le même mauvais jeu depuis 20 ans… enfin, il y a 20 ans c'était mauvais mais impressionnant, tandis qu'aujourd'hui… :(
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 09/11/2017 à 13:15:59 En réponse à Yohmi
Comme pour Mario, je ne suis pas un adepte de la série, mais j'avais trouvé le Generations sympa et celui-ci m'y fait penser. Ce que j'en ai vu ne m'a donc pas déplu, même si je suis un peu perplexe quant à l'ajout d'un avatar personnalisable que l'on peut habiller des tenues que l'on débloque avec les rangs obtenus. En mode portable sur Switch, ce n'est pas désagréable (pour l'instant du moins).
En réponse à
Bourru
Bourru
Commentaire du 10/11/2017 à 09:07:10
"j'avais trouvé le Generations sympa et celui-ci m'y fait penser."

Pareil.

Au vu des vidéos, il me semble que c'est un bon cru. Le jeu semble plus homogène que certains Sonic 3D.
En réponse à
Supraime
Supraime
Commentaire du 11/11/2017 à 12:12:48
J'ai toujours trouvé ça frustrant le fait de se cogner tous les 20m à cause des phases de plateforme, ou de s'arrêter pour battre les ennemis dans les Sonic. On perd en fluidité et en dynamisme. Il faudrait soit revoir le système de jeu, soit revoir la mise en scène
En réponse à
roreaver
roreaver
Commentaire du 12/11/2017 à 12:38:53
Aucune évolution graphique depuis génération c’est normal ? Par ailleurs là on nous rajoute un troisième perso tout merdique à créer.... sérieusement ?

Dommage j’avais beaucoup aimé génération ...
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE SWITCH
Edité par
SEGA
Developpé par
Sonic Team
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @Driftwood: Je pense effectivement qu'ils vont faire la trilogie. Je retiens aussi le passage Silent Hill f, que j'ai bien hâte de faire. (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood @GTB: seul truc vraiment intéressant de l''event d'hier d'ailleurs. Dommage de ne rien en avoir montré. Ça sent le 3 après. (il y a 1 Jour)

  • GTB

    GTB Oh, Konami et Bloober ont annoncé le remake de Silent Hill 1. (il y a 2 Jours)

  • face2papalocust

    face2papalocust @GTB: yep ca a l'air cool. (il y a 4 Jours)

  • Blackninja

    Blackninja @Soda: et sur la Xbox Rog tu pourras jouer aux jeux Sony.C'est pas trop fort?!La machine ultime du coup. (il y a 5 Jours)

  • GTB

    GTB @face2papalocust: Vu que tu kiffes le principe, t'as vu Infinitesimals ? (il y a 6 Jours)

  • face2papalocust

    face2papalocust Youpi Grounded 2 rien que ça je suis dans un bon état esprit.<3 (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

The Alters, c'est quoi ?

  • Jeudi 12 juin 2025
  • Driftwood

GSY Review : GeForce NOW sur Steam Deck

  • Dimanche 1 juin 2025
  • Driftwood

Notre retour sur F1 25

  • Mardi 27 mai 2025
  • Driftwood