GSY Vidéo PC

Through the Woods est Walking Simulator mâtiné de phases d'infiltration pendant lesquelles l'héroïne doit éviter les créatures étranges du folklore norvégien. Développé par le studio indépendant Antagonist, basé en Norvège, ce titre distille une ambiance bien particulière qui sied parfaitement à cette fin du mois d'octobre. Moyen techniquement, avec des personnages et des animations très en deçà des standards actuels, mais des décors sympathiques et des effets de lumière soignés, Through the Woods s'appuie sur des mécaniques simples. Le jeu comprend 5 chapitres et nous estimons sa durée de vie à 4 heures de jeu environ. Au delà de ce temps de jeu limité, c'est peut-être le ton laconique de l'actrice principale qui pourra en décevoir certains. Les extraits qui suivent ont été enregistrés pendant les 2 premiers chapitres (et le chapitre 0, qui constitue en fait le prologue de l'aventure).

Orfeo
Orfeo
Commentaire du 30/10/2016 à 18:26:18
Outre les tares techniques, le voice acting n'est franchement pas terrible, en effet mais le reste me plait pas mal.
Il y a quelque chose qui fascine, l'ambiance nordique sans doute :)

Un jeu de plus qui finit noyé dans la wishlist.
En réponse à
SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Commentaire du 31/10/2016 à 14:54:01
Ah ouais je pourrais pas passer au-delà du jeu d'acteur là :o
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
1C Entertainment
Developpé par
Antagonist
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • face2papalocust

    face2papalocust @CraCra: il y a surtout Valheim qui est sorti en 1.0 <3 (il y a 13 Heures)

  • MadDemon

    MadDemon @CraCra: c'est quel genre de jeu ? Mmorpg avec des sortes de pokemon ? (il y a 13 Heures)

  • CraCra

    CraCra Aniimo dispo (il y a 22 Heures)

  • Elidjah

    Elidjah @CraCra: Merci pour l'info, je vais le tester avec le GP Premium (il y a 1 Jour)

  • CraCra

    CraCra Version consoles dipo pour RuneScape: Dragonwilds mais également GP et PS plus (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane ...sous condition, si c'était un autre éditeur, notamment un éditeur tiers qui aurait repris le financement du jeu ? (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @davton: Sony aurait informé Kojima en Juin 2026, qu'ils voulaient se retirer et ils attendent Septembre pour retirer le moteur ? Est-ce que cela signifie, que Playstation l'aurait laissé ou ... (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Fire Emblem: Fortune's Weave

  • Mercredi 16 septembre 2026
  • davton

GSY Review : Marvel's Wolverine

  • Jeudi 10 septembre 2026
  • Driftwood