GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Cela fait déjà presque trois mois que nous envisageons de partager avec vous quelques vidéos de Fade to Silence dans sa version Early Access, mais le manque d'optimisation du titre à son arrivée sur Steam nous avait convaincu d'attendre quelques mises à jour. Hélas, la situation ne s'est pas franchement améliorée depuis, notre GTX 1080 Ti ne parvenant pas à maintenir un framerate de 60 images par seconde en 1080p. À ceci, il faut ajouter une lourdeur de gameplay assez désagréable, ce qui rend les combats du jeu particulièrement laborieux et pénibles. Avec une approche qui mélange la philosophie Dark Souls à la survie en milieu hostile et la gestion de camp, le potentiel est là, mais pour l'heure, il reste encore beaucoup de travail au studio pour nous prouver qu'il a les moyens de ses ambitions.

guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Commentaire du 12/03/2018 à 11:37:15
Pas désagréable visuellement, le gameplay a en revanche effectivement l'air bien lourd.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 12/03/2018 à 11:41:52 En réponse à guts_o
La barre d'endurance se vide exagérément vite je trouve. Tu peux bloquer les coups, mais à quoi bon quand tu vois ce que chaque mouvement te faire déjà perdre. Et c'est excessivement lent, plus proche d'un Lord of the Fallen (en plus désagréable comme ce n'est pas fluide) que d'un Dark Souls. Et là il n'y a pas l'excuse de l'armure qui alourdit... Non vraiment, pour l'instant, c'est vraiment la misère à jouer. :/
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 12/03/2018 à 14:09:39
Il y a quelque chose niveau ambiance, mais c'est vrai qu'il y a des lacunes qui doivent être gênantes.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
THQ Nordic
Developpé par
Black Forest Games
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Elidjah

    Elidjah 2026 meilleure que 2025... Vous avez compris mon message ;) (il y a 1 Heure)

  • Elidjah

    Elidjah Bon réveillon à tous et on peut se souhaiter que 2026 soit largement meilleure que 2026. Profitez bien de vos proches. Et n'oubliez pas, un coup de fil rapido, ca peut faire bien plaisir. (il y a 1 Heure)

  • face2papalocust

    face2papalocust Les 4 premiers Trine gratos sur Epic store c'est à prendre. (il y a 16 Heures)

  • CraCra

    CraCra Joyeux Noël et avec un peu d'avance Bonne Année à tous (il y a 5 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Bonnes fêtes de fin d'années à tous. (il y a 5 Jours)

  • davton

    davton Joyeux Noël à tous (il y a 5 Jours)

  • GTB

    GTB Joyeux Noel à la team et à tous ! Profitez bien du moment et de vos proches. (il y a 6 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Les routiers sont sympas sur Gamersyde

  • Mercredi 24 décembre 2025
  • Driftwood

Moonlighter 2 en vidéo maison

  • Mardi 23 décembre 2025
  • Driftwood

GSY Review : Octopath Traveler 0

  • Mardi 23 décembre 2025
  • davton