GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Contrairement à ce que l'image news pourrait laisser penser, non il ne s'agit pas du futur DLC pour le malencontreux Mass Effect: Andromeda, mais plutôt du dernier Piranha Bytes, ELEX. Après Risen 2 et 3, les développeurs allemands reviennent avec un univers mêlant science-fiction et fantasy, pour un résultat artistique qui ne fera sans doute pas l'unanimité. Comme souvent avec les productions du studio, on ressent bien les racines budgétaires modestes du projet, ce qui n'empêche pas le monde de proposer de bien jolis paysages. En revanche, le personnage principal manque clairement de charisme, la raideur de ses animations (quand il tombe, court, se bat, etc.) font regretter celles de la Lara des années 2006-2008, et les doublages sont peu convaincants. Ce nouveau titre s'appuie une fois de plus sur des mécaniques de RPG, avec un système de combat qui repose sur la gestion de son endurance, avec moins de brio qu'un Dark Souls. Une proposition double A qui souffre cependant d'une optimisation assez discutable, du moins dans sa version review sur PC, à moins de baisser l'effet de brume/brouillard en élevé.

Note : On remercie chaleureusement gog.com pour le code.
kiki1980
kiki1980
Commentaire du 16/10/2017 à 19:32:23
ces animations d'un autre âge °__°
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
THQ Nordic
Developpé par
Piranha Bytes
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • CraCra

    CraCra Pas de souci, moi 1h apres mon réveil je peux manger tout ce qui me passe sous la main. Comme debout à 4h45 ..... Je prends mon sel ^^ (il y a 3 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @CraCra: je te prépare ça pour le petit déj de demain ! (il y a 3 Heures)

  • CraCra

    CraCra @Driftwood: Sauce lapin avec des frites ok (il y a 4 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Demain matin, notre couverture de Saros. J'espère que vous avez faim de boulettes. :) (il y a 6 Heures)

  • CraCra

    CraCra @Elidjah: Mais tu fais comme tu veux, libre à toi de juste garder de quoi jouer live voir même plus si pas besoin voir en passant sur PC. Pourquoi tj un drama (je parle pas de toi en particulier) (il y a 6 Heures)

  • Elidjah

    Elidjah @Flash_Runner: De plus, je ne demande rien et on me dis qu'on a faillit me couper 2 jambes mais que finalement une seule suffira. Et je dois dire merci ? (il y a 18 Heures)

  • Elidjah

    Elidjah @Flash_Runner: De mon coté, je ne suis pas fan de payer encore plus cher qu'il y a un an et avec du moins qu'avant (Call Of Duty). (il y a 18 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo de l'early access de Solasta II

  • Mercredi 22 avril 2026
  • davton

GSY Review : Tides of Tomorrow

  • Mardi 21 avril 2026
  • Driftwood