GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Nous vous avions déjà proposé des vidéos PC d'ELEX, c'est aujourd'hui au tour de la version Xbox One de faire son apparition sur Gamersyde avec ces 3 vidéos.

GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

Contrairement à ce que l'image news pourrait laisser penser, non il ne s'agit pas du futur DLC pour le malencontreux Mass Effect: Andromeda, mais plutôt du dernier Piranha Bytes, ELEX. Après Risen 2 et 3, les développeurs allemands reviennent avec un univers mêlant science-fiction et fantasy, pour un résultat artistique qui ne fera sans doute pas l'unanimité. Comme souvent avec les productions du studio, on ressent bien les racines budgétaires modestes du projet, ce qui n'empêche pas le monde de proposer de bien jolis paysages. En revanche, le personnage principal manque clairement de charisme, la raideur de ses animations (quand il tombe, court, se bat, etc.) font regretter celles de la Lara des années 2006-2008, et les doublages sont peu convaincants. Ce nouveau titre s'appuie une fois de plus sur des mécaniques de RPG, avec un système de combat qui repose sur la gestion de son endurance, avec moins de brio qu'un Dark Souls. Une proposition double A qui souffre cependant d'une optimisation assez discutable, du moins dans sa version review sur PC, à moins de baisser l'effet de brume/brouillard en élevé.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

L'action-RPG open-world science-fantasy de Piranha Bytes et THQ Nordic sera disponible le 17 octobre. ELEX s'offre donc un trailer cinématique pour l'occasion.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

Dans le monde Magalan de l'action-RPG ELEX, les joueurs pourront rejoindre plusieurs factions. Piranha Bytes et THQ Nordic nous présentent aujourd'hui l'une d'entre elles, Berserker, qui a la particularité de refuser toute sorte de technologie.

Bande-Annonce PC PS4 Xbox One

ELEX, le RPG science fantasy de THQ Nordic et Piranha Bytes s'offre un nouveau trailer pour mettre en avant son unviers et les événements qui précèdent l'histoire du jeu. Le jeu est prévu pour une sortie cette année.

Images PC PS4 Xbox One

Piranha Bytes, les créateurs de la série Risen, a mis à jour le site officiel de ELEX, leur action-RPG dans un paysage post-apocalyptique et science-fantasy. Derrière ce titre se cache une ressource limitée et précieuse venue avec un météore qui a frappé la planète Magalan. Celle-ci donne accès à la magie, la mise en route des machines et la possibilité de remodeler la vie sous diffrérentes formes. C'est prévu pour 2017 sur PC et consoles.

A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
THQ Nordic
Developpé par
Piranha Bytes
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • cryoakira

    cryoakira @regal58: Yep, pour les dégâts sacrés, parce que c'est ce que balance le boss en phase 2. Et oui, 15, après 15, on gagne peu sur les stats. (il y a 3 Jours)

  • regal58

    regal58 La tresse pour les dégâts sacrée ?? Après les écorce je doit etre niveau 15 donc je pence que c’est bon. (il y a 4 Jours)

  • cryoakira

    cryoakira @regal58: As-tu bien équipé la Tresse en artefact ? Et surtout trouvé un max d'écorce ? Parce que les 2 font une grosse différence. (il y a 4 Jours)

  • regal58

    regal58 De mon côté même avec avec la larme et une invocation sa ne passe toujours pas alors que j’ai fais presque toute la carte et les boss optionnel. Mais bon l’extension est quand même bien plus digeste. (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @cryoakira: je ne suis pas ce genre de joueur non plus et je suis aussi partisan de la larme. D'autant que vu les problèmes de caméra carabinés sur le DLC, je n'ai pas envie de me ruiner la tension. (il y a 4 Jours)

  • cryoakira

    cryoakira Donc j'ai appris les partterns, tenté des variations, mais vu la seconde phase de fou, il m'a fallu un alignement des étoiles pour que cela passe. (il y a 4 Jours)

  • cryoakira

    cryoakira @Driftwood: Je parle pour moi. Je n'ai pas la patience de construire des builds hyper-optimisés, ni le skill pour me balader face aux boss (j'utilise toujours la larme en invocation). (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Preview : Concord

  • Mardi 16 juillet 2024
  • cryoakira

GSY Review : Kunitsu-Gami: Path of the Goddess

  • Lundi 15 juillet 2024
  • Driftwood

Notre vidéo PC de SCHiM

  • Lundi 15 juillet 2024
  • Driftwood