Le camarade BombStrike nous propose aujourd'hui 30 minutes de gameplay de Torchlight II capturées sur PC en 1080p et 60 FPS. Le jeu de Runic Games est disponible en téléchargement sur PC depuis le 20 septembre pour un prix plutôt raisonnable.
Je suis level 20 avec mon Outlander (classe distance) et j'accroche à mort au jeu. Déjà, il est super varié niveau décors, ce qui change vraiment du un qui était toujours dans des donjons. Le gameplay est fun, nerveux, rapide, et on sent la puissance des coups (hyper important dans un jeu du genre). La progression du personnage est aussi très bien pensé même si on est tenté de monté qu'une seule compétence (ce qui rend le jeu un tantinet déséquilibré, d'où l'obligation de jouer au moins en Vétéran sinon il perd complétement de son intérêt).
Et je trouve les graphismes très réussi. Un vrai petit coup de coeur ce Torchlight 2, et un des meilleurs représentant du genre (et personnellement je le préfère à Diablo III qui fut une réelle déception).
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 1 Heure)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 4 Heures)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 18 Heures)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane
@MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon
@reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
reneyvane
Rockstar déployera aujourd'hui ( Jeud 18/6) une mise à jour gratuite sur tout les supports permettant d'upgrader GTA-5 PS4/One/Windows à la version NextGen de 2022. [url] (il y a 1 Semaine)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (1)
Commentaire du 26/09/2012 à 13:41:44Et je trouve les graphismes très réussi. Un vrai petit coup de coeur ce Torchlight 2, et un des meilleurs représentant du genre (et personnellement je le préfère à Diablo III qui fut une réelle déception).
Merci pour les vidéos. :)