GSY Vidéo PC Xbox 360 PS3

Nous avons beau être en pleine conférence de Microsoft à Cologne, nous ne pouvions manquer la levée de l'embargo de Risen 3: Titan Lords, qui sort en quasi catimini en fin de semaine sur PC, Xbox 360 et Playstation 3. Voici donc quatre vidéos tirées de la version PC ainsi qu'un très bref paragraphe contenant nos premières impressions sur le nouveau jeu de rôle de Piranha Bytes.

Impressions


Contrairement à ce que laissaient présager les toutes premières vidéos de ce troisième volet, Risen 3 n'a pas fait ses adieux au petit monde de la piraterie. On retrouve donc l'ambiance sympathique et un brin kitch de l'épisode précédent, ainsi qu'une partie de sa faune et sa flore. Les environnements sont toujours autant propices à l'exploration et s'avèrent très soignés visuellement, en dépit d'un pop-up parfois un peu trop visible. Comme dans le second opus, les mauvaises rencontres sont légion et la résistance du nouveau héros relative au début de l'aventure. On s'en sort globalement mieux que pendant les toutes premières heures de Risen 2 où le moindre sanglier pouvait nous tuer en deux coups, mais le système de combat reste cependant tout aussi maladroit au début. En débloquant certaines aptitudes (magiques ou non) et en gagnant les précieux points de gloire (qui permettent de monter en expérience), les affrontements gagnent en possibilités, mais attention, Risen 3 n'en devient pas un beat them up à la précision chirurgicale pour autant. Difficile d'en dire plus au stade où nous en sommes, mais en réunissant le meilleur des deux jeux précédents, les développeurs de Piranha Bytes devraient parvenir à satisfaire leurs fans. Reste que l'on ne sort jamais vraiment de cette impression que la série manque de finition et de budget, ce que la richesse et la générosité que l'on y trouve ne parviennent jamais à masquer totalement.
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 12/08/2014 à 17:55:18
Effectivement visuellement c'est pas désagréable. Pour le reste, la série semble fidèle à elle-même: pas mal.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC X360 PS3
Edité par
Deep Silver
Developpé par
Piranha Bytes
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane à un an des PS6/Hélix & de lourds investissement, je doute la priorité pour Sony/MS de tué les vente PS5pro avec le FSR4 sur PS5 & MS pense perdu cette gen à intérêt poussé les joueur vers la Hélix. (il y a 22 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Depuis les PS3/Xbox360, les studios utilisent essentiellement la résolution dynamique, on disait que AMD/MS travaillait pour avoir le FSR3 sur XSX, presque aucun jeu l'utilisent, en 2027 peut être (il y a 22 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @Flash_Runner: Le FSR2 & 3 est compatible avec les consoles actuelles respectivement depuis le lancement en 2020 & 2024, les jeux qui en profitent ce compte sur les doigtes d'une main ... (il y a 22 Heures)

  • Flash_Runner

    Flash_Runner @reneyvane: Tu nous invente je ne sais quoi, alors que l'actu tech console c'est le FSR4, et son apllication possible sur la RDNA 2, de la series X. Mais belle tentative de diversion. (il y a 1 Jour)

  • Flash_Runner

    Flash_Runner @reneyvane: Mais oui, on dirait que tu laches des hypothèses et du révisionnisme digne de Twitter pour appâter les réponses. Jme régale de te voir sortir les copié collés du forum Xbox que tas plombé. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @Blackninja: Depuis la XboxOne S & X, ils ont fait un progrès de dingue en fabrication de console (compacte/silencieus e/refroidissement) & avoir une rétro même partiel de la Xbox1 sur XboxSeries ! (il y a 2 Jours)

  • Blackninja

    Blackninja @reneyvane: tant fait pas pour la hélix, les séries sont de loin les meilleures machines de cette gen tout comme la One X avant tout le monde fait un plat de cerny mais le mec qui crée les Xbox est 👍 (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde