10 Premières minutes PS4

Parmi les titres disponibles sur Playstation 4 que nous n'avions pas encore couverts, Escape Plan fait partie des surprises inattendues. Exclusif à la Playstation Vita, le titre de Sony Computer Entertainment n'avait en effet à priori aucune raison d'investir les consoles de salon, sa maniabilité tactile l'excluant un peu de toute idée de portage. Le voici pourtant avec un affichage 1080p à la mesure de nos téléviseur, mais si le charme de la direction artistique et de l'ambiance musicale est intact, l'adaptation de la maniabilité à la manette l'est déjà moins. Ressemblant maintenant plus à un Point and Click, l'absence de contact direct avec le petit Lil et l'imposant Laarg enlève une partie de sa singularité au titre. Malgré cela, entre son ambiance unique et le fait qu'il soit proposé gratuitement à tous ceux qui le possèdent sur la portable de Sony, difficile de se plaindre de son arrivée sur PS4.

clafouti
clafouti
Commentaire du 09/12/2013 à 09:19:28
Perso je prefere y jouer sur la ps4, la maniabilité tactile sur vita m'avait gonflé et même plusieurs fois fait glissé la vita des mains...sans parler de la difficulté que j'avais a obtenir les 3 étoiles a cause d'un trop grand nombre de "touch" justement. Sinon je me pose toujours la question du poids du jeu, 3 go, comment est ce possible ?
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
VITA
Edité par
Sony Computer En...
Developpé par
Sony Computer En...
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane Mon principal grief sur Steam, c'est certains jeux ou lorsqu'il y à un très gros patch, il faut avoir un espace libre comparable à l'install et il y à une longue réorganisation des fichiers. (il y a 22 Heures)

  • GTB

    GTB Après, c'est juste mon expérience. La compil des shaders je l'ai, au pire, une fois au 1er launch. (il y a 1 Jour)

  • GTB

    GTB Je ne suis pas DU TOUT joueur pciste main dans le cambouis. Je dl, je lance, je paramères quelques minutes au pire et roule. (il y a 1 Jour)

  • GTB

    GTB @face2papalocust: De base les paramètres sont à peu près corrects. Après, oui tu paramètres selon tes préférences...un peu comme sur consoles quoi. (il y a 1 Jour)

  • face2papalocust

    face2papalocust Rien que la compilations des shaders à chaque mise à jour de pilote quand tu viens des consoles c'est une misère,on est encore loin du confort console. (il y a 1 Jour)

  • face2papalocust

    face2papalocust @GTB: Ba oui bien sûr tu lance tout les jeux,aucun soucis,pas besoin d'aller dans les options tout est automatique et impeccable. (il y a 1 Jour)

  • GTB

    GTB @face2papalocust: Jamais eut à bricoler quoique ce soit. (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Nouveau trailer pour The Sinking City 2

  • Vendredi 10 juillet 2026
  • Driftwood

GSY Review : AC Black Flag Resynced

  • Mercredi 8 juillet 2026
  • Driftwood

GSY Review : The Adventures of Elliot

  • Lundi 6 juillet 2026
  • davton