10 Premières minutes PS4

Parmi les titres disponibles sur Playstation 4 que nous n'avions pas encore couverts, Escape Plan fait partie des surprises inattendues. Exclusif à la Playstation Vita, le titre de Sony Computer Entertainment n'avait en effet à priori aucune raison d'investir les consoles de salon, sa maniabilité tactile l'excluant un peu de toute idée de portage. Le voici pourtant avec un affichage 1080p à la mesure de nos téléviseur, mais si le charme de la direction artistique et de l'ambiance musicale est intact, l'adaptation de la maniabilité à la manette l'est déjà moins. Ressemblant maintenant plus à un Point and Click, l'absence de contact direct avec le petit Lil et l'imposant Laarg enlève une partie de sa singularité au titre. Malgré cela, entre son ambiance unique et le fait qu'il soit proposé gratuitement à tous ceux qui le possèdent sur la portable de Sony, difficile de se plaindre de son arrivée sur PS4.

clafouti
clafouti
Commentaire du 09/12/2013 à 09:19:28
Perso je prefere y jouer sur la ps4, la maniabilité tactile sur vita m'avait gonflé et même plusieurs fois fait glissé la vita des mains...sans parler de la difficulté que j'avais a obtenir les 3 étoiles a cause d'un trop grand nombre de "touch" justement. Sinon je me pose toujours la question du poids du jeu, 3 go, comment est ce possible ?
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
VITA
Edité par
Sony Computer En...
Developpé par
Sony Computer En...
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane @davton: Merci, content de retrouver tout le monde et les habitudes. (il y a 6 Heures)

  • davton

    davton @reneyvane: c'est réglé (il y a 8 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane De mon côté, le site était inacessible pendant toute la journée de lundi 13/04 [url] (il y a 20 Heures)

  • Soda

    Soda @TheDud: ;) (il y a 1 Jour)

  • TheDud

    TheDud Regardez sur quoi je suis tombé en Floride : [url] (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @Driftwood: C'est ça, merci et au lieu suivant, on apprend entre autre que Blizzard aurait eu recours à des Québecois pour la VF d'Overwatch et WoW [url] (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @CraCra: les sociétés de doublage ne veulent pas signer les accords sur l'IA que MS veut imposer il me semble, donc ce n'est pas près de changer. (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Pragmata

  • Lundi 13 avril 2026
  • Driftwood

SAMSON en vidéo maison

  • Vendredi 10 avril 2026
  • Driftwood

La première heure de Starfield sur PS5 Pro

  • Vendredi 10 avril 2026
  • davton