GSY Vidéo PS4

Comme les productions Ueda auxquelles il désire rendre hommage, Vane aura eu un accouchement difficile, au point de nous faire douter de sa sortie définitive. S'il est encore trop tôt pour nous prononcer sur son intérêt, sachez tout de même qu'il ne s'adresse pas à n'importe quel type de joueurs. Tout d'abord, il faudra accepter de n'être jamais guidé, laissé à l'abandon dans un monde pas toujours simple à lire. Ensuite, il faudra faire preuve d'une grande patience, le titre imposant à priori un rythme particulièrement lent. Enfin, tout comme The Last Guardian en son temps, le jeu de Friend & Foe porte les stigmates d'un développement compliqué, son aspect technique laissant grandement à désirer sur PS4 Pro (saccades intempestives malgré les bandes noires en haut et en bas de l'écran, caméra et maniabilité hasardeuses, bugs).
MAJ : Ajout d'un GSY Offline.


Présentation/Découverte en français

guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Commentaire du 15/01/2019 à 15:50:02
La DA a l'air super chouette, par contre la technique me fait peur...
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 15/01/2019 à 18:46:03
J'accroche à la DA aussi, la musique semble plutôt cool et inattendue pour ce genre d'univers...par contre il reste effectivement quelques problèmes de collisions, et avec la flotte. Ce qu'on voit là me rend curieux...mais c'est vrai qu'au niveau du rythme des choix étranges ont été fait. Je suis plutôt un joueur lent et contemplatif, néanmoins on nous demande de parcourir des distances assez grandes sans que rien ne puisse occuper notre attention entre temps.

Bref un peu réservé sur cette première impression. Mais à voir, il peut malgré tout avoir quelque chose de chouette à offrir. Je vais voir un peu les retours.
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 15/01/2019 à 18:47:49 En réponse à GTB
Je viens d'aller voir quelques reviews anglophones et ce n'est pas glorieux. Une d'entre elles dit même que les 15 premières minutes sont top et après c'est la descente aux enfers. Déjà que je trouve l'entrée en matière pas terrible. :x
En réponse à
cryoakira
cryoakira
Commentaire du 15/01/2019 à 19:06:25
Ouaip, j'ai aussi lu ces reviews peu enthousiastes. Je suis triste car je l'attendais. Première déception de l'année :(
En tout cas, merci pour les vidéos ^^
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 15/01/2019 à 19:38:12
Quel dommage :/.
En réponse à
elbourreau
elbourreau
Commentaire du 15/01/2019 à 19:45:00
Ouch, grosse douche froide pour un titre que j'attendais.

Bien fait de ne plus prendre aucun jeu day one mais attendre les retours.
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 15/01/2019 à 22:19:06
Bon, j'ai vu le GSY offline et je suis toujours un peu perdu. Un peu de mal à comprendre ce qu'ont voulu faire les dev. Pourtant l'univers me rend très curieux! Effectivement on ne sait pas trop à quoi sert ce que tu y fais mais cette espèce de tremblement/explosion sourde régulière a surement un sens. J'ai l'impression que ça s'active quand on va dans les tas jaunes. Et si je me souviens bien, dans les trailers il y avait des timelapses qui montraient des structures qui se reformaient. Est-ce qu'il faut pas trouver tous ces tas pour refaçonner le monde? Prrrr pas évident de comprendre vu que le jeu ne dit absolument rien.

Effectivement comme tu dis, il faut faire le parie d'explorer, de tenter des choses, d'essayer de comprendre, possiblement de s’ennuyer pour découvrir le fin mot de l'histoire...au risque que ce ne soit pour pas grand chose :/.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4
Edité par
Friend & Foe
Developpé par
Friend & Foe
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • MadDemon

    MadDemon @Soda: je crois pas ça fait longtemps que le site un a compte Youtube et ou l'on peut suivre soit en Fr ou en anglais les videotests (il y a 4 minutes)

  • Soda

    Soda @MadDemon: Nouveau format ? (il y a 28 minutes)

  • MadDemon

    MadDemon Bonjour gamersydiennes et gamersydiens. D'ici une heure retrouver le test du site ici sur youtube : [url] (il y a 48 minutes)

  • Driftwood

    Driftwood Il y a un forum pour les discussions de fond les gens, merci. ;) (il y a 11 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane L'effet de taille & de moins d'IP = l'éditeur se mèle +en+ développement, il test +en+, reboot, retire le jeu à son studio. Le moindre bide ou succès d'un jeu récent = report pour plagier ou corriger. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane Mécaniquement +éditeurs sont gros +acquiert d'IP +acquiert d'IP en doublons +Ils doivent veiller faire +bénéficer en N+1 et +tu reboot et reportes les jeux & les délais de sortie s'allonge... (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane réduction du nombre de grosse IP, qui concentre l'essentiel du CA, au point ou l'éditeur à tellement peur qu'un jeu se loupe, qu'ils multiplient les tests en interne et n'héssite + à rebooter le jeu. (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo Xbox Series X de MotoGP 24

  • Mardi 14 mai 2024
  • davton

GSY Review : INDIKA

  • Jeudi 2 mai 2024
  • Driftwood

GSY Review : Endless Ocean Luminous

  • Mardi 30 avril 2024
  • davton