GSY Vidéo PC PS4 Xbox One Wii U Vita

Shantae est de retour dans Shantae Half-Genie Hero, un nouvel épisode qui délaisse les pixels pour un visuel bien plus en accord avec notre époque. Réalisé en 3D tout en gardant un rendu 2D particulièrement réussi, ce nouveau volet mérite largement que vous vous y attardiez, sur PC, PS4, Vita, Xbox One ou Wii U. Grâce aux nombreuses transformations de la jeune héroïne, vous pourrez aussi bien progresser dans l'aventure qu'atteindre des zones inaccessibles dans les niveaux déjà traversés, l’occasion de débloquer divers bonus (nouveaux pouvoirs, cœurs, clefs pour les galeries d'images). Cette nouvelle production de WayForward peut compter sur des contrôles réussis, un humour qui ne l'est pas moins, et une direction artistique très colorée. Au final, Half-Genie Hero est un peu notre petit coup de cœur des vacances de Noël, à consommer sans modération si vous êtes amateur du genre.

Yohmi
Yohmi
Commentaire du 30/12/2016 à 06:13:59
Lors du Kickstarter, j'étais moyennement convaincu par le nouveau style graphique, mais une fois toutes les pièces de puzzle assemblées, j'adore ^^ C'est dynamique, vivace, amusant, coloré… et j'ai envie d'y jouer ! Dommage qu'il ne soit pas sorti pour MacOS, j'espère qu'il arrivera sur Switch :D
En réponse à
chaz - Stéphane Bern
chaz
Commentaire du 31/12/2016 à 10:58:41
30€ en boîte en import ça fait cher pour la durée de vie à priori.
D'ailleurs, à combien de temps l'estimez-vous cette durée de vie? (je vous fais plus confiance qu'à certains sites).
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 31/12/2016 à 11:02:00 En réponse à chaz
Posté par chaz
30€ en boîte en import ça fait cher pour la durée de vie à priori.
D'ailleurs, à combien de temps l'estimez-vous cette durée de vie? (je vous fais plus confiance qu'à certains sites).
Si tu traces le jeu, j'imagine que ça peut aller vite. Mais moi qui passe mon temps à essayer de tout trouver en revenant dans les niveaux à chaque fois que je débloque une nouvelle aptitude, j'ai déjà dépassé les 7/8 heures facile je pense. Par contre, il ne faut pas t'attendre à voir énormément de niveaux différents. C'est vrai que ça reste un peu cher pour le type de jeu et le contenu, attends une baisse peut-être.
En réponse à
guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Commentaire du 31/12/2016 à 11:59:09
Je l'ai fini en un peu plus de 9h à 100% et je trouve ça pas mal. Surtout qu'on débloque une sorte de NG+ et que du contenu supplémentaire devrait arriver prochainement (gratuit ou pas ?).
En réponse à
chaz - Stéphane Bern
chaz
Commentaire du 01/01/2017 à 13:09:45 En réponse à Driftwood
Merci pour ta réponse.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC WIIU PS4 XBOXONE
Edité par
WayForward
Developpé par
WayForward
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: je l’ai fait à l’époque j’en garde un très bon souvenir (il y a 9 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @Blackninja: je doute qu'il soit fondamentalement meilleur, mais je ne l'ai pas fait à l'époque. (il y a 10 Heures)

  • Blackninja

    Blackninja @davton: ça m’a donné envie de refaire celui sur 360 (il y a 10 Heures)

  • davton

    davton @davton: ah bah voilà :D (il y a 10 Heures)

  • davton

    davton @Driftwood: il est 17h02 où est Wolverine ??? (il y a 10 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @GTB: c'est dommage, Sony n'a pourtant pas tant de gros jeux annoncés pour le moment en dehors de GoW et Intergalactic. Les perfs de DS2 doivent expliquer cela. (il y a 11 Heures)

  • GTB

    GTB Bien curieux de lire ce que vaut ce Wolverine :). Sinon, Sony lâche Kojima et son jeu Physint. C'est Xbox qui récupère le bébé. Décidément ils enchainent les bons moves Sony. (il y a 11 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Marvel's Wolverine

  • Jeudi 10 septembre 2026
  • Driftwood