GSY Review PC PS4 Xbox One

Après les vidéos PC et Xbox One X de Dragon Ball Z: Kakarot, on vous propose notre avis rapide sur le jeu de CyberConnect2 qui aura pas mal fait parler de lui en ce début d'année 2020.

Verdict


Pour un joueur de la vieille école dont le mercredi matin était rythmé par le Club Dorothée, ce Dragon Ball Z: Kakarot est sur le papier l’aboutissement de la franchise en jeu vidéo. Sans être un open world, la taille des zones que nous traversons est excellente, la progression se veut fidèle à l’histoire originale, les combats sont spectaculaires et les musiques sont de qualité. Cependant, tout n’est pas parfait et si le côté RPG du titre est agréable, il n’est toutefois pas très poussé et on pourra regretter ce petit manque de profondeur sur la durée. On déplorera également un léger manque de rythme à certains moments de l’histoire, avec des combats moins épiques et des quêtes rébarbatives. Tout cela est généralement atténué par le côté fan service assumé du titre et au final, ce Dragon Ball Z: Kakarot est un jeu qui plaira sans doute aux fans de la licence sans toutefois leur faire atteindre le nirvana vidéoludique, mais nous émettrons également une petite réserve pour quelqu’un qui n’est pas forcément très familier avec les aventures de Goku.
  • Les plus
  • Le scénario respecté à la lettre
  • Des combats accessibles et agréables à regarder
  • Le fan service omniprésent
  • Les musiques originales
  • Les moins
  • De nombreuses quêtes annexes pas franchement intéressantes
  • Les temps de chargement trop longs
  • Le côté RPG pas assez exploité
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE
Edité par
Bandai Namco Ent...
Developpé par
CyberConnect2
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB @Driftwood: Je pense effectivement qu'ils vont faire la trilogie. Je retiens aussi le passage Silent Hill f, que j'ai bien hâte de faire. (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood @GTB: seul truc vraiment intéressant de l''event d'hier d'ailleurs. Dommage de ne rien en avoir montré. Ça sent le 3 après. (il y a 1 Jour)

  • GTB

    GTB Oh, Konami et Bloober ont annoncé le remake de Silent Hill 1. (il y a 1 Jour)

  • face2papalocust

    face2papalocust @GTB: yep ca a l'air cool. (il y a 4 Jours)

  • Blackninja

    Blackninja @Soda: et sur la Xbox Rog tu pourras jouer aux jeux Sony.C'est pas trop fort?!La machine ultime du coup. (il y a 5 Jours)

  • GTB

    GTB @face2papalocust: Vu que tu kiffes le principe, t'as vu Infinitesimals ? (il y a 5 Jours)

  • face2papalocust

    face2papalocust Youpi Grounded 2 rien que ça je suis dans un bon état esprit.<3 (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

The Alters, c'est quoi ?

  • Jeudi 12 juin 2025
  • Driftwood

GSY Review : GeForce NOW sur Steam Deck

  • Dimanche 1 juin 2025
  • Driftwood

Notre retour sur F1 25

  • Mardi 27 mai 2025
  • Driftwood