GSY Vidéo PS5 Xbox Series X PC PS4 Xbox One Switch

Pour l'avoir évoqué plusieurs fois dans des articles depuis une quinzaine d'années, Double Dragon est, avec Spy Hunter (Major Motion sur la borne du Lunapark de Carnac de l'époque), l'un des jeux qui m'aura fait découvrir les joies de l'arcade. Aussi, l'annonce de Double Dragon Gaiden: Rise of the Dragons avait de quoi titiller ma nostalgie et celle des joueurs de ma génération. En dépit d'un character design assez particulier, et surtout très éloigné de l'original, cette nouvelle itération de la célèbre série est plutôt une bonne surprise. Les sensations manette en main sont vraiment excellentes, et seule l'inévitable redondance qui accompagne les deux genres auquel le jeu fait désormais partie pourra venir ternir l'expérience. Mais si l'on évoque deux genres, c'est parce que Rise of the Dragons n'est plus seulement un beat'em up. Il inclut en effet une nouvelle composante assez surprenante puisqu'il s'agit également d'un roguelite. Nous n'y avons pas assez joué pour vous faire un retour sur cet aspect en particulier, mais c'est clairement celui qui risque de nous freiner le plus s'il finit par rendre l'expérience inutilement difficile. Ceci étant dit, le jeu en ligne droite pouvant à priori se terminer en moins de deux heures, cela lui donne une certaine rejouabilité.

eskyves - n comme noob
eskyves
Commentaire du 03/08/2023 à 11:48:29
Mhhh c'est que ça à l'air pas mal du tout!
En réponse à
face2papalocust
face2papalocust
Commentaire du 04/08/2023 à 21:56:57
Je vais me choper ça me fera peu être lâcher Street of rage 4.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE SWITCH XBSX PS5
Edité par
Modus Games
Developpé par
Secret Base Pte ...
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane Sony aurait réglé les défauts du VRR de la PS5. [url] (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane Pour faire suite à l'impressionnante vidéo technologique sur The Witcher 4, Digital-Foundry a interviewer des membres de CD-Projekt et d'Epic. (48 minutes) [url] (il y a 1 Jour)

  • GTB

    GTB @Driftwood: Je pense effectivement qu'ils vont faire la trilogie. Je retiens aussi le passage Silent Hill f, que j'ai bien hâte de faire. (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @GTB: seul truc vraiment intéressant de l''event d'hier d'ailleurs. Dommage de ne rien en avoir montré. Ça sent le 3 après. (il y a 4 Jours)

  • GTB

    GTB Oh, Konami et Bloober ont annoncé le remake de Silent Hill 1. (il y a 4 Jours)

  • face2papalocust

    face2papalocust @GTB: yep ca a l'air cool. (il y a 1 Semaine)

  • Blackninja

    Blackninja @Soda: et sur la Xbox Rog tu pourras jouer aux jeux Sony.C'est pas trop fort?!La machine ultime du coup. (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

On vous présente Rooftops & Alleys

  • Lundi 16 juin 2025
  • Driftwood

The Alters, c'est quoi ?

  • Jeudi 12 juin 2025
  • Driftwood

GSY Review : GeForce NOW sur Steam Deck

  • Dimanche 1 juin 2025
  • Driftwood