GSY Vidéo PS5 PC

Voilà quasiment une semaine que Pacific Drive est disponible sur PS5 et PC, mais comme on nous a expliqué que les demandes de codes avaient été trop nombreuses pour satisfaire tout le monde pour (et avant) la sortie, nous n'avons reçu le nôtre que lundi. Bien sûr, cela ne nous a guère laissé le loisir de nous y plonger suffisamment pour vous en faire un vrai retour, notre emploi du temps chargé étant désormais tourné vers les jeux à venir que nous avons déjà reçus. Il n'empêche qu'on souhaitait tout de même partager cette vidéo de gameplay avec vous, malgré les soucis techniques qui semblent affecter le jeu quelle que soit la configuration PC possédée. De ce que nous avons pu entendre, la version PS5 n'est pas forcément mieux lotie, avec un framerate qui oscille entre 40 et 45 images par seconde, voire peut-être moins parfois. Dommage car le jeu s'appuie sur une direction artistique solide, un rendu visuel convaincant et une atmosphère très réussie. Pour ce qui est du fond du jeu lui-même, on espère juste que le concept sera moins redondant qu'il n'y paraît au premier abord, sachant que l'aspect rogue-like que l'on voit désormais un peu partout commence sérieusement à nous lasser. Comme la narration ne s'annonce pas spécialement intéressante (en plus d'être difficile à suivre pour les non-anglophones - malgré la présence de sous-titres français), il faudra que les mécaniques soient suffisamment solides pour nous tenir en haleine. Sachez au passage que la prise en main n'est pas très aisée du fait de l'ergonomie globale des menus et la manière donc on nous introduit aux diverses mécaniques.

Flash_Runner
Flash_Runner
Commentaire du 28/02/2024 à 12:54:20
Il fait très envie ce titre. Après j'ai pas encore réussi à finir Outer Wilds. 
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 28/02/2024 à 13:43:28 En réponse à Flash_Runner
Outer Wilds, je l'ai recommencé au moins trois fois et je n'ai jamais pu dépasser l'heure de jeu. J'en suis désolé mais ce n'est pas pour moi à priori. 
En réponse à
Flash_Runner
Flash_Runner
Commentaire du 29/02/2024 à 19:49:50 En réponse à Driftwood
Le pad m'était vite tombé des mains lors de ma première run sur Xbox, tout en me marquant vivement sur la physique. Essai confirmé sur Steam.
En réponse à
Pumba
Pumba
Commentaire du 08/03/2024 à 08:51:26
J'avais de gros espoir pour ce jeu avec sa DA et son ambiance complètement dans mes cordes. Au final après la démo c'est la douche froide pour moi. Craft craft craft roguelite... Overdose.
Et l'interface et les contrôles sont incroyablement mal fichu.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS5
Edité par
Kepler Interactive
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane Nvidia vient d'annoncer au CES-2026 qu'ils vont entre autre faire évoluer le GeforceNow pour que l'utilisateur passe des performances d'une 4080 à une 5080. [url] (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane @GTB: En effet, merci, l'info est tombé hier soir après minuit donc j'ai pensé à tord à mardi 6/06 alors que c'est mercredi 7/07. (il y a 1 Jour)

  • GTB

    GTB @reneyvane: Cool ça! Mais a priori la démo débarque le 7. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane SquareEnix proposera dés demain, mardi 6/02, une démo multisupport de son jeu "Dragon Quest 7 Reimagined", elle contiendra le prologue + début du jeu, la sauvegarde sera compatible avec le jeu du 5/02 (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane Bonne fin 2025 et mes merveilleurs voeux pour 2026, une pensée à tous nos habitués qui postent peu ou plus depuis quelques semaines ou pire, on pense à vous. (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood @Elidjah: oui appelez Rapido ça lui fera plaisir. ^^ Bon réveillon à tout le monde ! (il y a 1 Semaine)

  • Elidjah

    Elidjah 2026 meilleure que 2025... Vous avez compris mon message ;) (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : La Super Pocket Data East

  • Lundi 5 janvier 2026
  • Driftwood

Bonne année 2026yde !

  • Jeudi 1 janvier 2026
  • Driftwood

Les routiers sont sympas sur Gamersyde

  • Mercredi 24 décembre 2025
  • Driftwood