GSY Vidéo PS5 PC

Sorti il y a une petite semaine, Skydance's Behemoth a reçu un accueil plutôt positif, même si certains journalistes ont pu être un peu déçus, à cause notamment d'une mauvaise gestion des checkpoints, l'impossibilité de passer les séquences d'introduction des boss déjà vues, ou le côté très linéaire de l'aventure et la redondance qui s'installe entre deux Behemoths. De ce que nous avons pu voir, le système de combat est très efficace, et il fonctionne bien en général. Les environnements sont soignés et leur gigantisme en impose, le tout s'appuyant sur une très bonne qualité d'image sur PSVR2. Le début de l'aventure est vraiment immersif, et très clairement, les combats contre les géants vous laisseront un souvenir mémorable. On remercie Piter_Parcoeur pour nous avoir fourni les moyens de contacter l'équipe PR en charge du jeu !

Blackninja
Blackninja
Commentaire du 12/12/2024 à 16:25:44
Faut que je termine RE4 et j’enchaîne avec lui. Merci pour la vidéo.
En réponse à
Piteur_Parcoeur
Piteur_Parcoeur
Commentaire du 18/12/2024 à 16:05:33
Pas le meilleur jeu VR souvent bancal dans sa conception des niveaux mais ça reste un truc super sympa face aux béhémoth, content d'avoir pu aider, n'hésites pas à l'avenir :)
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS5
Edité par
Skydance Games
Developpé par
Skydance Games
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Elidjah

    Elidjah @XRacer: C'était le bin's hier soir (il y a 3 Jours)

  • XRacer

    XRacer Je suis le seul à ne pas avoir accès à GeforceNow (code erreur: oxc192000d) (il y a 4 Jours)

  • Flash_Runner

    Flash_Runner Vous pouvez essayer le jeu moins de 2heures sur steam et demander un remboursement. (il y a 1 Semaine)

  • Flash_Runner

    Flash_Runner @face2papalocust: J'ai vu ça, on a passé chacun la journée dessus hier ! Jss bloqué sur un boss là.. Il y a un topic dédié si jamais. Le jeu fait mal. (il y a 1 Semaine)

  • face2papalocust

    face2papalocust J'ai lancé et beaucoup de mal à lâcher la manette. (il y a 1 Semaine)

  • CraCra

    CraCra Idem jamais accroché mais entendu dire qu'il en avait vendu un peu plus de 15 millions et qu'avec l'annonce de sortie de la suite il y a eu pas mal de nouvelles ventes (il y a 1 Semaine)

  • GTB

    GTB @Driftwood: Je vais rien dire...je l'ai pris alors que je dois d'abord finir Rebirth -_- (mais bon j'vais quand même le lancer pour test :p). (il y a 1 Semaine)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Une vidéo et notre avis sur Shuten Order

  • Lundi 15 septembre 2025
  • davton

GSY Preview : Tormented Souls 2

  • Samedi 13 septembre 2025
  • Driftwood

GSY Review : Gloomy Eyes

  • Jeudi 11 septembre 2025
  • Driftwood