L'ami ZeroEX a aussi déniché ce trailer à priori inédit de Condemned sur son DVD magique. La qualité d'image est moyenne voire mauvaise, mais on lui pardonne :)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


















Tous les commentaires (42)
Commentaire du 14/11/2005 à 18:28:28
Commentaire du 14/11/2005 à 18:53:46 En réponse à wolverine655
Commentaire du 14/11/2005 à 18:54:22Merci à lui.
Un jeu a joué dans le noir, oui, mais avec une lampe ( effet the descent ) ! :o
Commentaire du 14/11/2005 à 18:55:25 En réponse à ElonissC'est peut etre CON mais j'adore cette image :
http://images.xboxyde.com/gallery/public/2250/699_...
Je trouve que ca claque et que ca donne tout de suite une ambiance au jeu, surtout de savoir que je pourrais aller derriere ce barage pourtant insignifiant.
Un rêve de mener une enquete criminel.
Commentaire du 14/11/2005 à 18:55:25 En réponse à bosozoku
Commentaire du 14/11/2005 à 18:56:27 En réponse à wolverine655
Commentaire du 14/11/2005 à 18:58:00 En réponse à Eloniss
Commentaire du 14/11/2005 à 18:59:00 En réponse à ElonissLe casque audio renforce bien l'ambiance, d'ailleurs j'ai joué à FEAR du début à la fin comme cela. C'était très prenant.
Commentaire du 14/11/2005 à 18:59:37
Commentaire du 14/11/2005 à 19:02:35
Commentaire du 14/11/2005 à 19:08:11 En réponse à Snoopers
Commentaire du 14/11/2005 à 19:13:14 En réponse à Snoopers
Commentaire du 14/11/2005 à 19:16:42 En réponse à Eloniss
Commentaire du 14/11/2005 à 19:18:14 En réponse à Snoopers
Commentaire du 14/11/2005 à 19:39:14l'ambiance à l'air délicieuse....
Commentaire du 14/11/2005 à 19:46:58 En réponse à tiamat2san
Commentaire du 14/11/2005 à 20:04:54 En réponse à DaBigApe
Commentaire du 14/11/2005 à 20:12:35
Commentaire du 14/11/2005 à 20:19:05 En réponse à wolverine655
Commentaire du 14/11/2005 à 20:23:59 En réponse à wolverine655Pense à "Nausée et le Minotaure" :)
Commentaire du 14/11/2005 à 20:35:02 En réponse à balita
Commentaire du 14/11/2005 à 20:42:15 En réponse à BerthaPas mal d'idées (head bob, ambiance, et quelques aspects techno) sont similaires pour les deux jeux.
Ceci dit, d'un point de vue rendu graphique, pour avoir fini fear (déjà très beau) et vu des vid de condemned, ce dernier lui tient la dragée haute sans aucun souci !
Good good good !
Commentaire du 14/11/2005 à 20:47:35
Commentaire du 14/11/2005 à 21:22:34
Commentaire du 14/11/2005 à 22:09:01