A quelques semaines de sa sortie Enyx s'est enfin décidé à sortir un nouveau trailer pour Dragon Quest 8, un des jeux (sinon LE jeu) le plus important de la PS2 au Japon. Vraiment de l'excellent boulot de la part de Level 5.
Driftwood @blameblame: non Harold tout court, sorti bien avant, uniquement sur PC. (il y a 22 Heures)
blameblame @davton: Harold Halibut ? Si c'est le cas ça na'a rien de marrant. (il y a 1 Jour)
samnite Continué un peu Clair Obscur, j'ai pleuré comme une madeleine, pfiou, je sent que ça va être rude comme jeu. (il y a 1 Jour)
samnite Oui game pass, heureusement ! (il y a 2 Jours)
CraCra @samnite: via GP ? si oui bah voila un belle exemple de comment pas claquer de l'argent pour un jeu alors que finalement il est pas pour nous (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (13)
Vivement qu'il sorte chez nous celui-là, il me fait méchamment penser à dark chronicles...
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J00002064...
La sortie est proche:)
http://www.gamespot.com/news/2005/07/22/news_61296...
Je trouve le cell-shading tout de mème mieux réussi que Zelda quand mème.
Pour Okami on va dire que c'est carrément pas la mème catégorie. Okami c'est un ovni, mème graphiquement.
Enfin bon, perso j'attends déjà que DQ8 arrive par chez nous :)