Commentaire du 07/12/2014 à 11:59:24 En réponse à deepbluesea
moi j'ai hésité a le matter, mais ca va il spoil pas
Par contre petit HS on peut faire la fine bouche sur l'E3 mais les autres salons sont ridicules à coté de lui
C'est bizarre , les textures sont vraiment a chier dans ce trailer , je me demande si c'est pas tiré des versions console... J'espère car c'est largement moins propre et beau que ce qu'on a vu avant...
En même temps le jeu est superbe uniquement dans les trailers ( mais pas dans tous). La démo qu'ils avaient montré sur PC était loin des trailers. Le jeu sort bientôt, il serait temps qu'ils arrivent au niveau de graphisme des trailers.
GTB
@BlimBlim: J'me disais bien. En tout cas j'espère que tout va bien pour toi. (il y a 1 Jour)
CraCra
@BlimBlim: ouf de retour malgré la chaleur :) et au moins on revoit notre petit BlimBlim (il y a 1 Jour)
BlimBlim
Petit downtime ce matin, crash du kernel. Rien de majeur à première vue. (il y a 1 Jour)
reneyvane
@CraCra: Désolé, je plaide coupable. (il y a 2 Jours)
CraCra
@reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 2 Jours)
reneyvane
@CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 2 Jours)
CraCra
GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 3 Jours)
Driftwood
Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)
Driftwood
Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (14)
Commentaire du 07/12/2014 à 00:01:49
Commentaire du 07/12/2014 à 00:22:58Non compressed version from Poland ;)
Commentaire du 07/12/2014 à 00:38:58 En réponse à deepbluesea
Commentaire du 07/12/2014 à 11:59:24 En réponse à deepblueseaPar contre petit HS on peut faire la fine bouche sur l'E3 mais les autres salons sont ridicules à coté de lui
Commentaire du 07/12/2014 à 12:03:33 En réponse à bangy78
Commentaire du 07/12/2014 à 13:01:37 En réponse à Driftwood
Commentaire du 07/12/2014 à 14:47:24Je vais jeter un œil au trailer, j'ai vu que le mot magique ressortait quant à son sujet: downgrade.
Commentaire du 07/12/2014 à 16:35:46
Commentaire du 07/12/2014 à 19:40:56
Commentaire du 07/12/2014 à 20:49:05
Commentaire du 08/12/2014 à 20:20:44
Commentaire du 09/12/2014 à 00:18:03
Commentaire du 09/12/2014 à 00:19:12 En réponse à Nohman
Commentaire du 09/12/2014 à 16:26:53Décidément y'a une épidémie de report sur new gen....