Disney Interactive continue de nous fournir régulièrement des images de Split/Second et comme elles sont toujours très réussies, on ne va pas s'en plaindre.
CraCra @reneyvane: oui je l'avais posté sur le topic GTA y a 24h, soit 10h avant ton post ;) (il y a 1 Heure)
reneyvane @CraCra: Il n'y aura pas de disque dans la version physique de GTA mais un code PSN ou Xboxlive. (il y a 15 Heures)
CraCra GTA6 édition standard 80$ et l'ultime 100$ soit +- idem en euro (il y a 1 Jour)
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 6 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 6 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 1 Semaine)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)















Tous les commentaires (9)
Commentaire du 10/03/2010 à 17:04:03Il me plait vraiment ce jeu, très bon les gars de Black Rock.
Commentaire du 10/03/2010 à 17:21:35
Commentaire du 10/03/2010 à 18:26:54 En réponse à Game2kIl me plait vraiment ce jeu, très bon les gars de Black Rock.
Commentaire du 10/03/2010 à 19:41:22
Commentaire du 10/03/2010 à 20:44:59
Commentaire du 10/03/2010 à 20:46:27
Commentaire du 10/03/2010 à 21:49:35
Commentaire du 10/03/2010 à 22:01:43 En réponse à Flash_Runner
Commentaire du 12/03/2010 à 09:54:45par contre le framerate m'a paru souvent limite sur la vidéo, comparé à Burnout ça va faire mal sur ce point.
sinon, je me pose une question... j'ai bien pigé le principe des power plays pour foutre en l'air les concurrents, mais dans les vidéos on ne voit jamais le joueur se faire troncher par ses propres power plays, pourtant certains sont furieux et on voit que le mec les évite de justesse. Moi je suis pas sûr que j'éviterais l'hélice de bateau dans la tronche par exemple tellement l'écran est chargé :D