EA a mis en ligne il y a quelques heures cette longue et sublime vidéo de Stranger, le nouveau jeu d'Oddworld Inhabitants. Le jeu sera finalement exclusif Xbox, un portage PS2 aurait couté trop cher.
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 6 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (37)
Commentaire du 05/10/2004 à 16:46:03et le personnage a un charisme certains
Commentaire du 05/10/2004 à 16:49:53
Commentaire du 05/10/2004 à 17:08:33une nouvèlle vidéo de stranger,c'est pour moi!
j'aime beaucoups l'univers d'oddworld moi aussi(d'ailleurs j'avais pris ma PS2 surtout pour "munch odysey" qui n'est jamais sorti dessus...je suis fan du jeu depuis le premier :o ),dommage pour les possésseurs de ps2...
enfin tant que moi j'y joue,ça va. :p
Commentaire du 05/10/2004 à 17:20:22Ambiance démente, persos charismatiques, mises en scène excellente...
Vivement que ça sorte !
Commentaire du 05/10/2004 à 17:41:04Pour le telechargement direct
Commentaire du 05/10/2004 à 17:45:48Mais je reste un peu confiant, peut être que le jeux serrat comme pour Battlefield ou sims 2, deux rare jeux ou Ea laisse les dévellopeures bosser !
Commentaire du 05/10/2004 à 17:48:37
Commentaire du 05/10/2004 à 18:11:53
Commentaire du 05/10/2004 à 18:14:23
Commentaire du 05/10/2004 à 18:18:45j'ai été hyper dèçu , j'ai eu l'impression de faire un jeu add-on sans grand rapport et interet avec l'histoire d'oddworld. mais ça reste un avis perso ;)
Commentaire du 05/10/2004 à 18:30:20
Commentaire du 05/10/2004 à 18:42:35Au fait quelqu'un a uen date sure pour l'europe ( pour starnger) pour sa sortie ?
merci
Commentaire du 05/10/2004 à 18:45:10
Commentaire du 05/10/2004 à 18:52:07
Commentaire du 05/10/2004 à 18:53:41 En réponse à billy
Commentaire du 05/10/2004 à 18:55:33
Commentaire du 05/10/2004 à 18:56:30 En réponse à evaldaldo
Commentaire du 05/10/2004 à 18:56:55 En réponse à billy
Commentaire du 05/10/2004 à 18:57:43
Commentaire du 05/10/2004 à 18:58:15 En réponse à Snoopers
Commentaire du 05/10/2004 à 18:59:22 En réponse à billygamekult est le MAITRE des infos ho oui
Commentaire du 05/10/2004 à 19:00:53 En réponse à evaldaldo
Commentaire du 05/10/2004 à 19:02:38 En réponse à BlimBlimil fait parti de mon circuit de consultation de sites xbox
Commentaire du 05/10/2004 à 19:03:43 En réponse à Meego
Commentaire du 05/10/2004 à 19:41:58