Ubisoft nous propose ces 7 nouvelles images de Rainbow Six: Vegas, toujours aussi spectaculaire visuellement. J'aimerais tout de même voir un autre niveau un de ces jours.
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)








Tous les commentaires (14)
Commentaire du 13/07/2006 à 19:13:03
Commentaire du 13/07/2006 à 19:17:58
Commentaire du 13/07/2006 à 19:30:55
Commentaire du 13/07/2006 à 21:18:01
Commentaire du 13/07/2006 à 21:56:15
Commentaire du 13/07/2006 à 22:25:07
Commentaire du 14/07/2006 à 01:27:33 En réponse à shark971
Commentaire du 14/07/2006 à 11:12:54
Commentaire du 14/07/2006 à 11:17:55
Commentaire du 14/07/2006 à 11:25:30Ca me manque le gameplay rainbow sur le live, esperons qu'il se créera une communauté aussi importante que sur Black Arrow sur le live 1er du nom mais ca dépendra de la qualité du titre, UBI a dit qu'ils revenaient au gameplay de R63 et Black Arrow, z'ont interet sinon le jeu fera un flop comme Lockdown...
Commentaire du 14/07/2006 à 11:49:16Mais à part ça, c'est superbe! Et d'habitude l'aliasing n'est présent que sur les images, mais pas dans le jeu...
Commentaire du 14/07/2006 à 15:08:39 En réponse à ZorgaloufQuand j'ai vu l'image je me suis dit "y'a encore un qui va réussir à critiquer ce détail", c'est mortel ça rate jamais ^^
Commentaire du 14/07/2006 à 16:11:51
Commentaire du 14/07/2006 à 17:23:04 En réponse à shark971(mode très ironique et intransigeant ON : en tant que Beauzardeux, peut pas laisser passer ça !)
A part, heu, ça..?, c'est vrai que le côté SP me plait, avec la vue qui passe de subjective à vue par dessus l'épaule, ou encore pouvoir se coller au mur à la PD:Z.
Pourvu que cela se fasse de façon instinctive, avec des contrôles épurés.
Si ce jeu, Fable 2 et GoW donnent autant qu'ils promettent, le tout conjugué à une baisse de prix de la 360 (supposée même si démentie), y pourrait bien craquer le môsieur.