Images PC Xbox 360 PS3

Codemasters nous a transmis quelques images et un communiqué détaillant le premier DLC de Operation Flashpoint: Red River nommé "Vallée de la Mort". Tous les détails sont dans la news.


LE DLC VALLEE DE LA MORT EST ANNONCE

8 nouvelles Missions d’Equipe seront disponibles fin juin.

Lundi 6 Juin – 11h – Codemasters annonce aujourd’hui le tout premier contenu téléchargeable pour Operation Flashpoint: Red River. Le pack Vallée de la Mort sera disponible fin Juin sur le Xbox marketplace (560 MSP), sur le Marketplace Games For Windows (560 MSP) et sur le PLAYSTATION NETWORK (5.99 €).

Le pack Vallée de la Mort comprend huit nouvelles « Missions d’Equipe » jouables en jeu solo ou en coopération à quatre joueurs en ligne. Deux nouvelles missions Coup de Balai ainsi que deux nouvelles opérations Sauvetage, deux nouvelles interventions Dernier Rempart et deux nouveaux convois Coup de tonnerre mèneront le joueur dans d’époustouflantes nouvelles localités. Les joueurs combattront au travers d’entrepôts et d’usines désaffectées d’une ancienne ville industrielle Soviétique et mèneront leurs opérations dans un village bordant la rivière et surplombé de ruines sur les collines
avoisinantes.

Une mise à jour sera disponible sur toutes les plateformes en amont de la sortie du pack Vallée de la Mort. Les détails de cette future mise à jour et les dates de sorties seront communiquées via Facebook www.facebook.com/flashpointredriver et Twitter www.twitter.com/flashpointgame.

Operation Flashpoint: Red River est dors et déjà disponible sur la Xbox 360® de Microsoft®, sur PLAYSTATION®3 et sur Games For Windows® LIVE. Pour être au courant avant tout le monde de l’actualité du jeu et des techniques des Marines, rendez-vous sur la page Facebook officielle du jeu et sur son Twitter.

3 Images

  • OF: Red River dans la vallée de la mort - 3 Images
  • OF: Red River dans la vallée de la mort - 3 Images
  • OF: Red River dans la vallée de la mort - 3 Images
A propos du jeu
Plateformes
PC X360 PS3
Edité par
Codemasters
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane Xboxygen explique pas à pas comment installer un nouveau mod qui ajoute vraimen un doublage VF au remaster d'Oblivion [url] (il y a 18 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @blameblame: [url] (il y a 22 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @blameblame: non Harold tout court, sorti bien avant, uniquement sur PC. (il y a 22 Heures)

  • blameblame

    blameblame @davton: Harold Halibut ? Si c'est le cas ça na'a rien de marrant. (il y a 1 Jour)

  • samnite

    samnite Continué un peu Clair Obscur, j'ai pleuré comme une madeleine, pfiou, je sent que ça va être rude comme jeu. (il y a 1 Jour)

  • samnite

    samnite Oui game pass, heureusement ! (il y a 2 Jours)

  • CraCra

    CraCra @samnite: via GP ? si oui bah voila un belle exemple de comment pas claquer de l'argent pour un jeu alors que finalement il est pas pour nous (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo PC de Mandragora

  • Dimanche 27 avril 2025
  • Driftwood

Assetto Corsa EVO sur GeForce NOW Ultimate

  • Dimanche 27 avril 2025
  • Driftwood

Nos vidéos de Lushfoil Photography Sim

  • Samedi 26 avril 2025
  • Driftwood