Disponible aujourd'hui en Amérique du Nord et demain en Europe, Okami HD ramène son pinceau et ses couleurs dans un trailer de lancement. Vendue 19€, uniquement sur le PlayStation Store, cette réédition compatible avec le PlayStation Move est affichée en 1080p.
reneyvane @MadDemon: Le rêve évidemment mais ça dépend peut être de si RDR3 est ou non en développement et si une version physique et NextGen de RDR2 pourrait rapporter gros ? (il y a 4 Jours)
MadDemon @reneyvane: moi je veux une maj next gen de RDR2 😔 (il y a 4 Jours)
MadDemon @Driftwood: ah mince 😁 ca n'empêche que saros est top 👌 (il y a 5 Jours)
Driftwood @MadDemon: mais GTB joue à Returnal, il est sur PC. ;) (il y a 5 Jours)
MadDemon Je le préfère (au contraire de beaucoup d'autres) a returnal. (il y a 6 Jours)
MadDemon @GTB: persévére GTB le jeu en vaut vraiment la chandelle (je parle de saros). Je l'ai fini en presque 40h et jai vraiment adoré (il y a 6 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (22)
Commentaire du 31/10/2012 à 08:27:54
Commentaire du 31/10/2012 à 08:36:52
Commentaire du 31/10/2012 à 10:20:41
Commentaire du 31/10/2012 à 10:22:14 En réponse à bosozoku
Commentaire du 31/10/2012 à 10:26:39 En réponse à Soda
Commentaire du 31/10/2012 à 11:56:36
Commentaire du 31/10/2012 à 11:56:45
Commentaire du 31/10/2012 à 12:07:02 En réponse à deepblueseahttp://www.nippon-yasan.com/jeux-video-japonais-pl...
Comme pour mon gros coffret Premium Package Zone Of Enders qui arrive, multizone aussi. ^^
Commentaire du 31/10/2012 à 12:21:20
Commentaire du 31/10/2012 à 12:22:52 En réponse à MadDemonhttp://www.nippon-yasan.com/jeux-video-japonais-pl...
Commentaire du 31/10/2012 à 12:30:07
Commentaire du 31/10/2012 à 12:34:01 En réponse à deepbluesea
Commentaire du 31/10/2012 à 12:38:57 En réponse à bosozoku
Commentaire du 31/10/2012 à 19:58:51 En réponse à bosozokuhttp://www.nippon-yasan.com/jeux-video-japonais-pl...
Commentaire du 01/11/2012 à 11:19:10
Commentaire du 01/11/2012 à 12:49:39 En réponse à albinozDu coup j'ai rebranché ma poussiéreuse PS3 et j'ai craqué, faible que je suis...
Commentaire du 01/11/2012 à 19:06:54" E-Capcom nous as annoncé le retard du bonus: "Boule à Neige (Fleur Cerisier) 16 x 11cm" pour un problème de fabrication. La sortie est prévu en Février 2013.
Nous vous avons envoyé le reste de la commande aujourd'hui.
En Février 2013, nous vous enverrons (sans frais supplémentaires) ce bonus."
Rhaa, capcom ! @_@
Commentaire du 01/11/2012 à 22:18:06 En réponse à bosozoku
Commentaire du 01/11/2012 à 22:30:05 En réponse à Soda
Commentaire du 02/11/2012 à 03:53:38
Commentaire du 02/11/2012 à 18:07:45 En réponse à bosozoku
Commentaire du 02/11/2012 à 18:09:28 En réponse à Kilmo