Nous venons tout juste de finir de télécharger notre version numérique de Gran Turismo Sport et nous vous proposons de la lancer pour la toute première fois à vos côtés dans un live exclusivement français dès 21h15.
MAJ : Le replay est en ligne.
Blackninja @Driftwood: surtout que derrière il va certainement y avoir Majora et Twilight (il y a 3 Jours)
Driftwood Comme avec Black Flag, qui ne reprend pas le système RPG des derniers AC, ni même leur approche du combat. Ils ont retravaillé le tout mais sans trahir l'intention de base. (il y a 3 Jours)
Driftwood @Blackninja: ils vont forcément refaire le monde entièrement pour qu'il soit plus grand et plus intéressant à explorer. Il y aura donc des ajouts mais pas de modification de l'esprit du jeu. (il y a 3 Jours)
Blackninja @Driftwood: Oui il peuvent faire un simple remake boosté comme Starfox mais il ya quand même pas mal de chose à corriger. (il y a 3 Jours)
Driftwood @Blackninja: je doute qu'ils osent modifier ce genre de choses, car le jeu original n'était pas construit sur de telles mécaniques. Avec un remake, tu dois penser aussi aux fans de la première heure. (il y a 4 Jours)
Blackninja @Driftwood: C’est sûr que la plaine de nos jours en 2 min 30 tu en fais le tour. Tant qu’il n’y a pas d’endurance et d’armes qui cassent 😡 (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)


Tous les commentaires (19)
Commentaire du 17/10/2017 à 17:52:11
Commentaire du 17/10/2017 à 18:09:31
Commentaire du 17/10/2017 à 18:13:52
Commentaire du 17/10/2017 à 18:14:16 En réponse à augur
Commentaire du 17/10/2017 à 18:17:31 En réponse à DriftwoodBon première chose à vérifier, regarder les conditions sur tous les circuits pour trouver de la pluie et la nuit! :D
Mais pas en course simple, parce qu'il faut avancer dans le jeu pour débloquer les circuits il me semble. ^^
Commentaire du 17/10/2017 à 18:38:44 En réponse à augurhttps://www.gtplanet.net/first-look-rain-fog-gran-...
Commentaire du 17/10/2017 à 18:43:26 En réponse à MadDemonhttps://www.gtplanet.net/first-look-rain-fog-gran-...
Dommage je ne pourrais pas vous suivre ce soir mais le cœur y est :/
Commentaire du 17/10/2017 à 18:45:24 En réponse à MadDemonDu coup c'est route mouillée pour le gymkhana et brouillard ou nuit sur le Nurb, pour l'instant en tout cas...
Commentaire du 17/10/2017 à 19:00:27http://www.jeuxvideo.com/lades/forums/message/9172...
Commentaire du 17/10/2017 à 19:05:38 En réponse à SodaDommage je ne pourrais pas vous suivre ce soir mais le cœur y est :/
Commentaire du 17/10/2017 à 19:11:31 En réponse à MadDemonDriveClub m'a marqué sur cette génération, peut être aussi parce que je n'avais plus joué à un jeu de caisses depuis quelques années.
Commentaire du 17/10/2017 à 19:15:36
Commentaire du 17/10/2017 à 19:17:50super nouvelle pour la pluie et le brouillard je suis sur que PD vont nous sortir de superbes ambiances de courses..
et les premières notes mondial sont plutôt très bonnes.. cool ça.
Commentaire du 17/10/2017 à 19:54:00 En réponse à Soda@Soda, il y a du challenge concernant les trophées, surtout ceux online !
Commentaire du 17/10/2017 à 23:31:12 En réponse à sebmugi73super nouvelle pour la pluie et le brouillard je suis sur que PD vont nous sortir de superbes ambiances de courses..
et les premières notes mondial sont plutôt très bonnes.. cool ça.
Je pense que cela va évoluer ;)
Bande de petits veinards, Gamersyde.com, bien vu par Sony
Commentaire du 18/10/2017 à 13:38:57Par contre les textures de bitume ressemblent à du bitume tout neuf sorti de la goudroneuse. En particulier à la fin sur le NURB , c’est Vraiment éloigné de la réalité.
La dernière course en multi avec la Porsche , ça fait très arcade !! Les mecs montent sur les gros vibreurs du NURB qui sont habituellement des juges de paix, mais là pas de souci, on peut y aller de. Bon Coeur.
A suivre sur les DLC que va avoir ce jeu pour s’étoffer.
Commentaire du 18/10/2017 à 22:06:49 En réponse à nakadaiPas vu la vidéo dont tu parles mais je suppose qu'il faudrait voir quelles aides étaient actives.
Commentaire du 18/10/2017 à 23:54:47 En réponse à 3333Pas vu la vidéo dont tu parles mais je suppose qu'il faudrait voir quelles aides étaient actives.
Commentaire du 19/10/2017 à 00:09:43 En réponse à nakadaiDemain j'aurai qyelques vidéos maison de l'entraînement sur le Nürb justement, avec abs faible, contrôle de traction 1 et joué au volant en mode expert et manuel.
Tu pourras déjà mieux juger.