GSY Vidéo PS5 Xbox Series X PC

Cela a beau être rare, il est des jeux que nous recevons particulièrement tard alors que nous aurions adoré pouvoir vous en parler à leur sortie. C'est le cas de Sonic X Shadow Generations, qui nous a été envoyé un mois après son arrivée sur Nintendo Switch, PC, PlayStation 5 et Xbox Series X|S, alors que nous étions débordés par la couverture de tous les autres titres de novembre-décembre. Ce n'est donc que maintenant, alors que nous pouvons enfin respirer un peu pendant nos congés de Noël, que nous avons pu lui accorder quelques minutes de notre temps. Comme il est généralement de coutume sur le site avec les jeux qui nous parviennent trop tard, vous devrez vous contenter d'une vidéo de gameplay haute qualité et faire une croix sur un article détaillé, mais on espère que vous ne nous en voudrez pas trop.

reneyvane
reneyvane
Commentaire du 26/12/2024 à 19:39:35
Autant, je trouve que Nintendo arrive à réinventer des gros jeux Mario, autant à chaque fois qu'un jeu Sonic est annoncé, j'ai le sentiment que c'est du réchauffé et j'ai rien contre les hérissons.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC XBSX PS5
Edité par
SEGA
Developpé par
Sonic Team
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: Jeux récents qui sortent. Mon point était que j’ai toujours aimé Housemarque mais que depuis Returnal je ne m’y retrouve pas et qu’à 80 boulles c’est hors de question d’essayer pour voir. (il y a 36 minutes)

  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: comme toi ou des youtubeurs je paye mes jeux et des choix s’impose donc quand tu me sors des your loss j’ai envie de te dire va t’achete Re Requiem, Crimson, Forza, et toute la palettes de (il y a 38 minutes)

  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: je n’insinue rien sur tout. Les jeux coûtent une blinde tu kiff Saros, tant mieux, je suis sur que c’est un bon jeu pour ceux qui aiment le genre, reste que contrairement à des personnes (il y a 40 minutes)

  • Driftwood

    Driftwood .. , je ne te permets pas d'insinuer que mes opinions sont inluencées par le fait que j'en reçois une bonne partie. Une modest compensation pour le temps que je donne au site, mais pas un pot de vin. (il y a 14 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Depuis que je m'investis ici, je continue d'acheter des jeux, et je ne conseille jamais un titre que je ne serais pas prêt à acheter moi-même. J'en ai même offert de ma poche à des amis. Bref... (il y a 14 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @Blackninja: si c'est pour me sortir à moi des conneries comme ça, je ne te retiens pas. T'en as du toupet quand même ... (il y a 14 Heures)

  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: Quand tu dois payer tes jeux tu vois les choses autrement (il y a 18 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo de The Caribou Trail

  • Samedi 16 mai 2026
  • Driftwood

Présentation de Call of the Elder Gods

  • Samedi 16 mai 2026
  • Driftwood

On revient sur Saros

  • Vendredi 15 mai 2026
  • Driftwood