GSY Vidéo PC

Avec quelques jours d'avance, nous avons pu nous essayer à l'accès anticipé du nouveau jeu de Passtech Games. Après Curse of the Dead Gods chez Focus, le studio de Villeurbanne revient avec un nouveau rogue-like intitulé Ravenswatch, développé cette fois pour le compte de Nacon. On vous laisse découvrir ce qu'il vous réserve dans un nouveau Gamersyde Offline mais si vous préférez profiter du jeu sans commentaires, nous avons également pensé à vous. Bon visionnage !
Note : Notre système vidéo fonctionne de nouveau mais l'enregistrement avec Mirillis Action! a rencontré quelques problèmes au niveau du son, qui se met à saturer quand les tentacules du boss de fin de chapitre frappent le sol. Ce n'est pas du tout lié au jeu, qui fonctionne parfaitement.

GSY Offline

Vidéo de gameplay

Flash_Runner
Flash_Runner
Commentaire du 04/04/2023 à 22:56:48
On dirait un peu Hades, donc pourquoi pas ! Au top GSY pour découvrir des ptits jeux indés. Merci pour le double format aussi, les deux sont appréciables.
En réponse à
emmafrost1
emmafrost1
Commentaire du 22/05/2023 à 11:34:37
J'espère que ce n'est pas un biais de confirmation
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE SWITCH XBSX PS5
Edité par
Nacon
Developpé par
Passtech Games
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • GTB

    GTB Sinon plus de 5 millions de RE9 vendu sur son 1er week-end. Meilleur launch de la licence. (Capcom étant un ex ou les début sur PC ont été difficile et représente maintenant une plateforme qui compte) (il y a 52 minutes)

  • CraCra

    CraCra 9 min de nouveau gameplay de FH6, voir le topic (il y a 53 minutes)

  • Blackninja

    Blackninja @GTB: plus la portable (il y a 1 Heure)

  • GTB

    GTB Pour moi, cette décision est prise pour donner des arguments à la PS6. Parce que vu l'augmentation du matos infor., elle va douiller vener et faut bien des arguments du ventes. (il y a 1 Heure)

  • GTB

    GTB C'était ça l'idée derrière l'ouverture des exclus, les films et séries tirées de leurs licences : aller chopper un nouveau public, qui pour une partie pourrait en plus venir vers la PlayStation. (il y a 1 Heure)

  • GTB

    GTB @Blackninja: C'est en partie ça qu'ils veulent. Mais ils veulent aussi péter le plafond de verre du marché console qui croît peu (les 3 constructeurs se partagent un même gateau depuis 15 ans). (il y a 1 Heure)

  • Luffy

    Luffy Et quand je vois les jeux PS à venir… À part Saros, rien ne me fait envie. Enfant j’avais juste la Nintendo et j’allais jouer à la Sega chez les potes. Je ferai pareil à l’avenir😆😁 (il y a 2 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Planet of Lana II

  • Mercredi 4 mars 2026
  • Driftwood

Découverte de The Legend of Khiimori

  • Vendredi 27 février 2026
  • Driftwood

Notre avis et une vidéo pour Nioh 3

  • Vendredi 27 février 2026
  • davton