MXGP 2020 est disponible depuis quelques jours sur PlayStation 5 et nous vous proposons de découvrir quelques passages d'une course ainsi qu'un replay, le tout en 4K.
face2papalocust Tu sais pas jouer Jack. (il y a 3 Heures)
GTB Bon, Returnal au bout de 6h30 et 8 morts, je suis toujours au biome 1 et j'ai vu le boss 3x. Manifestement il y a des trucs que j'ai pas compris :s. (il y a 5 Heures)
Blackninja @Driftwood: surtout que derrière il va certainement y avoir Majora et Twilight (il y a 3 Jours)
Driftwood Comme avec Black Flag, qui ne reprend pas le système RPG des derniers AC, ni même leur approche du combat. Ils ont retravaillé le tout mais sans trahir l'intention de base. (il y a 3 Jours)
Driftwood @Blackninja: ils vont forcément refaire le monde entièrement pour qu'il soit plus grand et plus intéressant à explorer. Il y aura donc des ajouts mais pas de modification de l'esprit du jeu. (il y a 3 Jours)
Blackninja @Driftwood: Oui il peuvent faire un simple remake boosté comme Starfox mais il ya quand même pas mal de chose à corriger. (il y a 4 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)



Tous les commentaires (3)
Commentaire du 25/01/2021 à 18:39:37Joli pilotage en tout cas, c'est sympa à jouer ? Les démos des précédents étaient plus techniques que ce que je croyais.
Commentaire du 25/01/2021 à 19:05:23J’ai quand même un bémol sur le rendu HDR, trop contrasté, c’est trop sombre à certain moment, à l’inverse de Ride 4 qui est excellent sur sur ce plan..
Le gros défaut de ce MXGP, c’est le manque de finition, une carrière désuète, une météo dynamique qui n’est disponible qu’en course unique, et a tendance à faire ramer le jeu, et d’autres détails...
Par contre j’adore le gameplay (merci la dualsense) ce cru 2020 est bien meilleur que le 2019, un mélange de Monster energie supercross 3 et de MXGP pro !
Commentaire du 27/01/2021 à 22:27:01 En réponse à SweeneyTodd