ANNO : Mutationem est un jeu d'action-aventure saupoudré d'éléments RPG dans un monde cyberpunk, avec un mélange de styles graphiques 2D et 3D pixelisés. Regardez notre vidéo du jeu sur PC.
Driftwood @guts_o: ouch, ça fait quelque chose. :/ (il y a 22 Heures)
guts_o Tomonobu Itagaki, le papa des Ninja Gaiden "modernes" et de Dead or Alive est décédé. :( (il y a 1 Jour)
GTB ...cette démo n'est pas la claque et m'a un peu déçu par son état et le passage qu'elle propose. Mais au vu des trailers j'ai pas de doutes sur le jeu complet. (il y a 2 Jours)
GTB @Driftwood: Oh il y a des plans qui m'ont vraiment choppé. Au début quand on s'approche des falaises avec la petite musique, ou quand on sort des égouts. Cependant, je te rejoins oui... (il y a 2 Jours)
Driftwood @GTB: franchement je n'ai rien vu de zinzin. C'est du réchauffé par rapport aux deux premiers (et oui, en plus, ça tourne mal et sans options de dlss ou fsr). (il y a 2 Jours)
GTB tu sens que la démo n'est pas clean et bien choisie (bugs/manque de finition, pb d'opti, pas le meilleur morceau pour une découverte). Pas contre ce que ça pose en terme d'ambiance et DA c'est zinzin. (il y a 2 Jours)
Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)
Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)
Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)
Tous les commentaires (4)
L'histoire qui malheureusement introduit, dans sa deuxième partie, trop de personnages aux enjeux mal définis, le tout nimbé dans une narration cryptique, le gameplay lui reste correct mais souffre d'une gestion du double saut assez étrange, quant aux combats, les boss peuvent être ardus sans pour autant insurmontables.
J'attendais le jeu et bien qu'il soit imparfait, j'en garderai un excellent souvenir, une belle production indé qui je l'espère bénéficiera d'une suite.