GSY Vidéo PS4

Voice of Cards : The Isle Dragon Roars est un RPG de Yoko Taro (Creative Director), Keiichi Okabe (Musique) et Kimihiko Fujisaka (Character Design), qui se déroule dans un monde entièrement raconté par le biais de cartes. L'histoire suit un héros autoproclamé qui part à la chasse d'un dragon récemment réveillé, et est présentée à la manière d'un jeu de rôle sur table se déroulant à travers la narration du maître de jeu. Voici la première heure du jeu sur PS4.

Bourru
Bourru
Commentaire du 02/11/2021 à 23:33:04
Excellent !!! J'ai l'impression que tu t'es laissé prendre au jeu...
En réponse à
davton - Tortue Géniale
davton
Commentaire du 03/11/2021 à 03:35:26 En réponse à Bourru
Totalement, après j'avoue sans problèmes être gros fan de ce que font Yoko Taro et Keiichi Okabe généralement.

En tout cas c'est très plaisant et presque "reposant" à jouer.
En réponse à
Sopikey
Sopikey
Commentaire du 04/11/2021 à 03:24:03
Merci pour la découverte! J'ai fais la démo du coup. 
Je trouve la voix off monotone et rapidement pénible, je préfère largement sans.
Et qu'est-ce que c'est facile... Je comprends bien que c'est le tuto mais ça ne donne pas une bonne impression du potentiel. Tout ce qu'il y a à faire est essayer différentes attaques sur chaque ennemi pour trouver sa faiblesse, puis les one-shot un par un. J'ai dû subir 6 ou 7 dégâts sur toute la démo, jamais eu besoin d'utiliser un heal ou un item. Pour un aperçu du gameplay ça calme vu qu'il n'y a aucune impression de tactique. Tape le monstre avec la meilleure attaque, level up, tape encore plus fort.
Même remarque pour le mini-jeu de carte peu intéressant et sans profondeur (surtout quand l'IA sabote son propre jeu pour te laisser gagner, vu que le score dépend largement de la chance au tirage au carte).
L'impression que me laisse cette démo est que le style est cool et qu'il y a un gros potentiel, mais que ça va être très vite répétitif et sans challenge. Pas très vendeur, je le prendrais peut-être en promo dans quelques mois.
J'aime beaucoup la façon dont les cartes tombent et glissent un peu, comme en vrai. Rien à dire sur la présentation.
En réponse à
skiwi - Ranma ½
skiwi
Commentaire du 06/11/2021 à 18:15:06
C'est du Taro Yoko, c'est donc un achat garanti pour moi ^^ :fanboy:
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 SWITCH
Edité par
Square Enix
Developpé par
Square Enix
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane ... ou de penser qu'on créera si besoin un studio éphémère. Même les films AAA qui nécessitent une grande équipe ne semble plus avoir besoin aux postes clés des gens de renom. (il y a 13 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane L'IA et la concentration du marché des films, jeux et de la musique semblent avoir comme point commun, l'idée que seul compte d'avoir l'argent et l'idée ou licence, la réalisation est secondaire ... (il y a 13 Heures)

  • guts_o

    guts_o @reneyvane: Si 2027 pouvait juste éviter le record de mauvaises nouvelles, comme d'autres fermetures de studios, ce serait pas mal déjà... (il y a 18 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Entre les reports de la fin de l'année au début de l'an prochain, d'autres pour éviter GTA-6 et l'intérêt de sortir son jeu en physique sur PS5 avant début 2028 ? 2027 pourrait battre un record. (il y a 22 Heures)

  • GTB

    GTB Date de sortie de God of War Laufey annoncée : le 16 février 2027. (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane Le site français "infinity-area.com" relaye des informations inédites sur le doublage VF du nouveau remaster du premier Halo. [url] (il y a 2 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane Le PSN semble en panne depuis un moment ? (il y a 2 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo Switch 2 d'Observer: System Redux

  • Dimanche 26 juillet 2026
  • davton

GSY Review : Halo: Campaign Evolved

  • Jeudi 23 juillet 2026
  • davton