Video PC PS4

Disponible depuis peu sur PS4 et PC, Pure Pool est un jeu de billard assez réaliste. Nous vous proposons quelques vidéos de la version PS4.

L'avis de Gamersyde


Doté de plusieurs mode de jeux, passant des classiques Eight-ball et Nine-ball en passant par le mode Killer (chaque coup manqué retire un point, le premier arrivé à zéro perd la partie) et quelques challenges sympathiques, le jeu se veut plutôt conforme à la réalité. Ici, votre champ de vision est limité à ce que vous pourriez voir devant une véritable table de billard. Vous pouvez vous relever légèrement et également tourner autour de la table pour tenter d'avoir le meilleur angle de vue possible, mais pas de vue globale surélevé ou autres caméras. S'il paraît austère à première vue, le jeu est doté de quelques options de customisation de la table et d'un système proche des trophées où les prix sont décernés selon certains critères: empocher 3 boules d'affilés, réussir un coup d'une certaine distance, etc ... Pour peu que le billard soit une de vos passions, la durée de vie du titre est tout à fait correcte et si vous n'êtes pas adepte du multijoueur, l'IA vous donnera du fil à retordre assez rapidement.
augur - Tkazual
augur
Commentaire du 20/08/2014 à 10:46:26
C'est aure04 qui essait di recruter encore ?! ^^
En réponse à
Kayjiro
Kayjiro
Commentaire du 20/08/2014 à 10:54:33
Excellent jeu, le seul problème serait à mon avis la difficulté du mode carrière qui est juste abusé !
En réponse à
marctheboss - Caliméro
marctheboss
Commentaire du 20/08/2014 à 12:32:25
C'est vachement joli.
En réponse à
ScrewFace
ScrewFace
Commentaire du 20/08/2014 à 16:57:43 En réponse à Kayjiro
Posté par Kayjiro
Excellent jeu, le seul problème serait à mon avis la difficulté du mode carrière qui est juste abusé !
Non mais carrément, ça en devient même frustrant par moment car on est plus souvent spectateur que joueur ! L'IA rentre toutes les billes et fait rarement des fautes !

J'en suis à 49 étoiles en 9-Ball et je viens juste de boucler le tournoi 3...en amateur ! Et je prend des roustes, Amber De Wit est coriace la bougresse !

En Amateur US 8-Ball...5 étoiles et 3 parties gagnées sur le premier tournoi ! Je suis plus souvent en 9-Ball !

Enfin bref, ce jeu ne se laisse pas faire c'est certain !
En réponse à
bangy78
bangy78
Commentaire du 20/08/2014 à 18:10:24
moi j'aime ce genre de jeu
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
Edité par
VooFoo Studios
Developpé par
VooFoo Studios
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane Ce Mardi soir à 20H ( heure de Paris ), le traditionnel "-Opening Night Live-" avec comme d'habitude X trailers et annonces surprises. (il y a 9 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @GTB: Aux States notamment et même au-delà du jeuxvidéo, le syndicats de comédien/doublagleurs ont signé des trucs mais entre l'IA & 1000 possibilité pour faire ça moins chère/n'importe ou ? (il y a 4 Jours)

  • GTB

    GTB @reneyvane: Il y a aussi de plus en plus de vf faite ailleurs (moins chère, mais moins bonne aussi). Là je reconnais aucune voix, donc possible que ça soit le cas. (il y a 4 Jours)

  • MadDemon

    MadDemon Personnellement j'ai pas du tout accroché à la démo de Hell is us. C'est pas mauvais mais je sais pas, pas envie de poursuivre l'aventure. (il y a 4 Jours)

  • CraCra

    CraCra @reneyvane: Et alors, oui j'aimerais aussi un peu plus de qualité, mais bon j'aime mieux un doublage passable que rien. Y en a qui ne jurent que par la VO d'autres qui en on rien a .. (il y a 4 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @CraCra: Les doublages VF ont souvent moins de moyen, tout plier en un rien de temps, avec moins de comédien et sans grande indication de comment jouer la scène. (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood @CraCra: Nacon fait généralement l'effort de ce côté, comme Microïds d'ailleurs. On ne peut pas en dire autant de Microsoft, qui a pourtant bien plus d'argent. (il y a 5 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre vidéo Switch 2 de Split Fiction

  • Vendredi 15 août 2025
  • davton

GSY Review : Drag x Drive

  • Mercredi 13 août 2025
  • davton