GSY Vidéo PC Switch Wii DS 3DS

La Switch continue d'accueillir de bons titres indépendants ayant déjà fait leurs preuves sur d'autres supports (en l'occurrence la DS, la 3DS, la Wii et le PC), ce qui permet d'occuper ses longues journées estivales entre deux exclusivités Nintendo. Cave Story + se présente sous la forme d'un jeu de plateforme à tendance Metroidvania, avec un visuel très rétro dans l'âme et des musiques qui ne le sont pas moins. Un peu à la manière d'un shoot them up, chaque arme peut gagner en puissance en récoltant les petits triangles jaunes que laissent tomber les ennemis, mais la perte de points de vie fait également retomber le niveau de votre armement. Des boss viennent régulièrement mettre vos réflexes à l'épreuve, mais l'exploration minutieuse des niveaux permet d'augmenter la barre de vie du héros amnésique ainsi que le nombre de missiles qu'il peut transporter. Une très bonne adresse dans le genre si vous n'êtes pas réfractaire à ses graphismes à l'ancienne.

SweeneyTodd - Undercover Modocop
SweeneyTodd
Commentaire du 27/07/2017 à 09:35:35
Je suis plutôt réfractaire à ce genre de graphismes justement mais par contre je suis totalement pour que la Switch accueille les productions indépendantes de ces dernières années.

Que la Team 17 porte le dernier Worms dessus par exemple !

Merci pour les vidéos :)
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC WII 3DS SWITCH
Edité par
Nicalis
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Zega

    Zega Même sans le endgame, juste avec la campagne, ça promet des dizaine d'heure de jeu! Et j'ai trouvé ça aussi excellent! (il y a 2 Jours)

  • atN

    atN on aura la un excellent jeu, un hack n slash ou on va passer de nombreuses heures, et le retour de diablo pour les fans. (il y a 3 Jours)

  • atN

    atN j'ai joué 8h a la beta de Diablo 4 ce week end ! et c'est une réussite sur plein de niveaux. Visuellement, l'ambiance, le gameplay, l'histoire qui semble tres sombre avec lilith. Si le endgame suit (il y a 3 Jours)

  • GTB

    GTB Pour rappel le studio avait respectueusement expliqué faire ça pour éviter de financer les bombes qu'ils prennent sur la tronche. (il y a 4 Jours)

  • GTB

    GTB Les dev de Stalker 2 victime de piratage info et menace de diffusion d'infos s'ils continuent de refuser de sortir le jeu en Russie. Dafuck :/. (il y a 4 Jours)

  • SweeneyTodd

    SweeneyTodd @GTB: Un acteur très présent dans le JV aussi, triste nouvelle. Pour la cause, c’est peut être aussi par volonté de préserver son intimité. (il y a 4 Jours)

  • GTB

    GTB @bosozoku: Surtout à 60 ans. Ca semble presque anormal. (il y a 4 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : DREDGE

  • Jeudi 23 mars 2023
  • Driftwood

Tchia revient sur PC en 4K

  • Jeudi 23 mars 2023
  • Driftwood

Présentation du début de Tchia sur PS5

  • Mercredi 22 mars 2023
  • Driftwood