GSY Vidéo PC PS4 Xbox One

L'an dernier, Cloudpunk nous avait fait tomber sous son charme et nous avons été ravis d'apprendre l'arrivée d'un DLC généreux le 25 mai dernier. Avec l'actualité ayant été très chargée ces dernières semaines, ajouté au fait que nous avons reçu le code juste pour la sortie, nous n'avions pas pu nous en occuper plus tôt. Cette nouvelle aventure dans la sublime Nivalis peut désormais se vivre en vue à la troisième ou la première personne (une mise à jour du jeu de base avait rendu la chose possible il y a quelques mois), ce qui permet de profiter encore plus des splendides décors du jeu. La ville est toujours aussi vivante et réussie visuellement, et si ce n'est les quelques problèmes de performance qui subsistent, il n'y a vraiment rien à dire sur la réalisation globale du jeu. On vous laisse découvrir les 40 premières minutes de ce nouveau contenu dans sa version PC.

MadDemon
MadDemon
Commentaire du 01/07/2021 à 19:06:29
Y a t il une date meme approximative pour la sortie console ? Merci
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 01/07/2021 à 19:35:15 En réponse à MadDemon
Aucune info là dessus non, désolé. :(
En réponse à
MadDemon
MadDemon
Commentaire du 01/07/2021 à 20:57:41 En réponse à Driftwood
Ah mince tant pis merci quand même 👍
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 02/07/2021 à 00:04:47
Faudra que je me le fasse à l'occasion celui-là. La DA passe vraiment bien, mais la BO ne semble pas en reste :).
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PC PS4 XBOXONE SWITCH
Edité par
ION Lands
Developpé par
ION Lands
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • Luffy

    Luffy La comm’ a pourtant bien appuyé le côté plus accessible du jeu. Il y a aussi eu une petite polémique. Et peut-être aussi que le côté accessible en a au contraire détourné certains. Perso je m’amuse (il y a 4 Heures)

  • face2papalocust

    face2papalocust Les ventes toutes manière c'est à rien y comprendre. (il y a 13 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Un autre article sur le lancement de Saros avec beaucoup plus de donnée et comparaison sur qui sont les acheteurs et co... [url] (il y a 17 Heures)

  • GTB

    GTB @Blackninja: Returnal a un succès d'estime certain. Ils font ce qu'ils savent faire en élargissant le public. Avant d'en arrivée à 12millions d'Elden Ring en qq jours, les Souls étaient TRES de niche. (il y a 21 Heures)

  • Blackninja

    Blackninja @reneyvane: returnal était déjà un flop je ne comprend pas qu’ils aient rempilé (il y a 21 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane Saros se serait écoulé à seulement "300 000" exemplaires, le titre disponible depuis le 24/04 à été classé le mois dernier comme la 11iéme & 17ième meilleures ventes du PSN "US" & "EU". (il y a 1 Jour)

  • reneyvane

    reneyvane Décès de Kenji Takahashi dit "Kenji Ōba" à 71 ans, popularisé dans les année 80 comme héros de la sérietv "X-Or, le shérif de l'espace", deux séries ont prolongé l'univers avec d'autres acteurs. (il y a 1 Jour)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

GSY Review : Forza Horizon 6

  • Jeudi 14 mai 2026
  • davton

GSY Preview : The Sinking City 2

  • Mardi 12 mai 2026
  • Driftwood