10 Premières minutes PS3

En plus de l'illustre dixième épisode, Final Fantasy X/X-2 HD Remaster s'accompagne évidemment de sa suite, une première dans toute l'histoire de la série qui n'avait jusque là jamais proposé de retrouver les mêmes personnages d'un épisode à l'autre. Après une séquence de fin aussi émouvante que mémorable, Final Fantasy X et ses nombreuses heures de jeu laissait une indéniable envie d'encore, ce qui donnait une bonne excuse aux développeurs de Square-Enix de l'époque pour remettre le couvert. Stupeur à son annonce, ce volet X-2 prend une toute autre approche que l'opus précédent, avec une ambiance à tendance disco/J-Pop et un système de costumes rappelant les meilleures heures du genre Magical Girl - Gigi, Emi Magique et consorts. Très rebutant pour beaucoup, ce parti pris inattendu cache cependant un système de jeu efficace et une deuxième moitié d'aventure plus dramatique et mémorable. Encore faut-il trouver le courage de supporter quelques heures à l'images de ces quasi 30 minutes de vidéos maison. Êtes-vous prêt à relever le défi cette fois ?

KenJutsu
KenJutsu
Commentaire du 26/03/2014 à 19:21:45
Probablement prêt à relever le défi, après une préparation psychologique. (et berk l'ATB, après le CTB !)

Je me demande surtout si je vais tenter les 100%, j'hésite fortement. J'ai l'ancienne version du guide (d'après les retours, plus complet et quasiment pas d'erreurs, par rapport aux nouvelles éditions) et même avec, c'est pas gagné de les réussir facilement/rapidement. Par contre, très curieux du contenu de Last Mission, que je n'ai jamais vu.

Enfin.. Tout cela est bien loin, je ne suis qu'à une 60aine d'heures sur FFX, et très très loin de mon but.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PS3 VITA
Edité par
Square Enix
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane James Van Der Beek est mort, l'acteur qui incarna Dawson dans la série du même nom de 1998 à 2003 souffrait d'un cancer, récemment il avait vendu des objets de la série pour payer son traitement. (il y a 4 Jours)

  • GTB

    GTB @Elidjah: C'est bien aujourd'hui. Dans le courant de l'aprés midi ou début de soirée. (il y a 4 Jours)

  • Elidjah

    Elidjah @GTB: Arf, j'ai cru que c'était aujourd'hui... Vivement que je mette les pinces sur Replaced (il y a 5 Jours)

  • GTB

    GTB Planet of Lana 2 et Replaced auront tous les 2 une démo à partir de demain (11/02). (il y a 5 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane GoG offre jusqu'au 5 Février 2026, les 3 premiers jeux "Alone In The Dark" de 1992, 1994 & 1995. Le premier épisode ne dispose pas d'une traduction française. (il y a 1 Semaine)

  • reneyvane

    reneyvane "JUDAS : Ils y ont JOUÉ et ça s'annonce DINGUE ! 💥 1er AVIS et NOUVELLES INFORMATIONS à savoir" [url] (il y a 2 Semaines)

  • reneyvane

    reneyvane "Judas", le prochain jeu de Kevine Levine, producteur de Bioshock 1 & Infinite à pu être essayé par GameInformer, JeuxVidéoMagazine nous raconte...https://ww w.youtube.com/watch?v=MYYsQEFjZ7w v=MYYsQEFjZ7w (il y a 2 Semaines)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Notre avis sur Gear.Club Unlimited 3

  • Lundi 16 février 2026
  • Driftwood

Crimson Capes est disponible

  • Jeudi 12 février 2026
  • Driftwood

GSY Review : Mario Tennis Fever

  • Mardi 10 février 2026
  • davton