Video PS4

Alors que les actualités autour de la Gamescom continuent d'affluer sur Gamersyde, les nouveautés se font plus rares. Cependant, nous ne pouvions pas passer à coté du nouvel ovni disponible sur Vita, Ps3 et PS4 : Hohokum. Découvrez nos vidéos maison à l'intérieur de la news.

L'avis de Gamersyde


Des jeux avec un concept un peu particulier, nous en découvrons assez souvent, notamment grâce à la scène indépendante. Pourtant, nous sommes ici devant un spécimen très particulier : son gameplay, son univers sonore et sa plastique simpliste mais très colorée en font une expérience à part entière. Incarner ce serpent est très simple, nos interactions avec la manette se limitant à pouvoir accélérer, freiner ou tourner, et pourtant, découvrir au fur et à mesure des niveaux ce que l'on doit faire est loin d'être évident. Il faut alors explorer de fond en comble afin de libérer un de nos amis serpent, ou bien encore déclencher des animations complètement étranges et dont on ne sait finalement pas grand chose. Voila donc un jeu qui trouvera très certainement sa cible, ce coté décalé lui allant à merveille au point de réussir à attirer l’œil à lui seul. À contrario, pour les mêmes raisons, il pourrait aussi vous laisser complètement de marbre. On ne saurait donc que trop vous conseiller de regarder nos vidéos avant de vous jeter à corps perdu dans l'aventure.
guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Commentaire du 22/08/2014 à 15:09:48
Je l'ai fini et j'ai adoré. Ça fait un bien fou de s'essayer à des jeux qui sortent de l’ordinaire de temps en temps. :)
En réponse à
Driftwood - Dictateur en chef
Driftwood
Commentaire du 22/08/2014 à 15:16:04
Tu vas pouvoir expliquer à Davton alors. ^^
En réponse à
davton - Tortue Géniale
davton
Commentaire du 22/08/2014 à 15:31:00 En réponse à Driftwood
Oh non non pas la peine :p
En réponse à
guts_o - Chauffeur de salle
guts_o
Commentaire du 22/08/2014 à 15:34:53 En réponse à Driftwood
C'est vrai que c'est pas toujours évident de trouver ce qu'il faut faire pour libérer ses compagnons, mais si c'était clair, net et défini, le jeu perdrait en charme et en intérêt.
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 22/08/2014 à 16:09:13
Ah des vidéos de Hohokum. Vous assurez :) (excellente couv de la GC d'ailleurs)
En réponse à
GTB - Acapello
GTB
Commentaire du 25/08/2014 à 23:59:26
Tiens du Tycho dans la BO.
En réponse à
A propos du jeu
Plateformes
PS4
Edité par
Daybreak Games
Patreon

135 $ de 400 $ par mois

Quoi de neuf ?
  • reneyvane

    reneyvane Gk testé Doom, 8/10 vs 9/10 pour Eternal, séquence robot&dragon nullissime, bande son moins bien, trop facile & si beaucoup réglage, tout le monde ne sera pas bien réglé (il y a 1 Heure)

  • Blackninja

    Blackninja @Driftwood: entre E33 et lui ça devient lourd vous êtes blacklisté ou quoi? (il y a 4 Heures)

  • Driftwood

    Driftwood @Blackninja: Bethesda ne nous envoie plus les jeux en avance depuis longtemps. (il y a 7 Heures)

  • Blackninja

    Blackninja Pas de doom sur Gamersyde? (il y a 7 Heures)

  • reneyvane

    reneyvane @DJOJO843: Quand la version pc sortira, ses améliorations augmenteront la congifuration conseillé & le budget pour y jouer, les versions consoles paraîteront un bon compromis entre la technique et $ (il y a 3 Jours)

  • reneyvane

    reneyvane @DJOJO843: Ca fait +4 ans & demi qu'on a presque tout les tripleA en 4K dynamique/30 ips & 1440p/60 ips avec ajustement, on sait déjà que ce genre de bridage donne un bon équilibre graphisme&animation (il y a 3 Jours)

  • GTB

    GTB @DJOJO843: C'est précisé "captured on PS5". Sur un gros PC, j'imagine qd même que le framerate serait un poil meilleur. (il y a 3 Jours)

  • Driftwood

    Driftwood Il est de nouveau possible de télécharger les vidéos sur le site. Désolé pour le mois et demi de panne. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Retrouvez notre review de Rift Apart dès 16h00 aujourd'hui, mais en attendant Guilty Gear -Strive- est en vedette en home ! (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le live commence d'ici 30 minutes, voici le lien GSY [url] et celui de Twitch [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Nouveau live sur Returnal à 14h30 aujourd'hui. (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream via Twitch, ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Le stream maison ce sera ici : [url] (il y a > 3 Mois)

  • Driftwood

    Driftwood Rendez-vous à 17h00 pour un direct de 40 minutes sur Returnal (il y a > 3 Mois)

Aussi sur Gamersyde

Retour technique sur Spirit of the North 2

  • Jeudi 8 mai 2025
  • Driftwood

GSY Preview : Out of Sight

  • Jeudi 8 mai 2025
  • Driftwood

GSY Review : Revenge of the Savage Planet

  • Lundi 5 mai 2025
  • Driftwood